Aller au contenu

Mon problème d'assurance, des nouvelles croustillantes...


SaphozzO

Messages recommandés

Salut les amis ! :)

 

Bon, alors je vais faire un bref résumé de la situation pour ceux qui ne connaissent pas mon problème :

 

-AXA m'a résilié pour fraude il y a 4 mois, il manquait des valeurs sur ma carte grise... (ce n'était pas ma faute bien sûr)

 

-Ils voulaient que la préfecture rajoute les valeurs manquantes

 

-La pref voulait une attestation de suzuki pour mettre les bonnes valeurs

 

-2 mois plus tard je réussis enfin à avoir l'attestation, je l'emmène à la pref

 

-La pref essaye de rajouter les valeurs, mais n'arrive pas à mettre les virgules

 

-Je passe la carte grise à AXA sachant qu'elle était fausse (avec des valeurs sans virgule...) ainsi que l'attestation de suzuki

 

-AXA n'accepte toujours pas de me réassurer

 

-Je retourne à la pref, un mec de "rang élevé" me dit qu'il va régler le problème des virgules

 

-Il part en vacances 3 semaines sans prévenir (merci)

 

-En revenant il m'apprend qu'on ne peut pas modifier les valeurs d'une carte grise

 

-Il m'envoie une attestation à mourrir de rire, la voilà !

 

ENJOY XD (à noter qu'ils n'ont pas su mettre une unité exacte au rapport puissance/poids ...)

 

Motovlog.fr,-1444241467-U58.png

 

BREF ... AXA n'aime pas les jeunes permis, je leur dit ADIEU ! (pour info je pars à la MACIF qui m'ont très bien reçu ;) )

 

PS : Le plus drôle c'est que Club14 (lié à AXA) qui a décelé cette "erreur" (qui n'en est pas une), et pendant les 4 mois de "litige", Club14 m'envoyait des pub pour assurer mon trail/ma suzuki à pas cher chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement je n'ai rien payer, c'est juste du temps perdu, mais je n'aurais pas pu changer directement justement parce qu'ils m'ont résilié pour fraude en attendant la CG, du coup, en me réassurant ailleurs, ils auraient vu ça et n'auraient pas accepter que je sois assurer ;) donc j'ai pas tenté :P

 

D'ailleurs la macif m'a dit qu'ils n'assuraient pas les moto pour des conducteurs de moins de 25 ans, mais vu mon dossier ils m'acceptent pour environ 350€ par an sur Clermont (au tiers) ce qui est plutôt bon :P

Chez AXA je payais 320€ en campagne (d'ailleurs ils m'ont remboursés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont malheureusement pas les seuls à ne pas aimer les jeunes permis... 
Soit ils te prennent mais tu payes à balle ta première année, soit ils te prennent à un prix correct mais tu es mal assuré derrière
Et après on va s'étonner que certains roulent sans assurances... Moi j'dis que ce sont des guignols qui sont pour la plupart incompétent et qui ont pour seul but de nous pomper la bi** nos tunes ! Bandes d'escrocs ça me fait vomir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines à la caisse du magasin :

- "Ca vous fera 1390 euro"

- "Pour un poulet?"

- "Bah oui c'est ce qui est écrit"

- "Non mais c'est 13,90 euro en fait"

- "Peut être mais je peux pas mettre les virgules alors c'tout"

 

hahaha

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux la lettre ?????

 

Elle m'a fait pleurer de rire . Ils sont vraiment mais vraiment trop con tous ces gens de l administration française 

 

C'est vrai qu'il y a un sérieux problème de volonté et d'engagement dans beaucoup de branches de l'administration, mais ce ne sont pas TOUS les gens de l'administration française. La majorité (j'espère) fait très bien son travail ou essaie de le faire malgré des directives absurdes qui ne sont pas de leur ressort.

 

 

Je suis à la MACIF aussi et j'en suis très content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue oui RTL XD

 

Moyenne rapace, vu les emmerdes que j'ai, autres que la moto, je ne suis pas si optimiste que toi... après c'est sûr que ce ne sont pas forcément les personnes mais le système qui fait de la merde, du genre pour avoir un papier, il faut un autre papier, sauf que pour avoir celui ci, il faut celui du départ... GNÉÉÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un cas n'est pas une généralité! Je suis chez AXA/CLUB 14, et bien j'ai un prux défiant toute concurrence en tiers-collision pour la MT (c'est le seul qui a accepté un tel niveau d'assurance) et ils ont était ultra pro et rapide le jour où j'ai eu un accident !

L'expert est passé deux jours après, a validé tous les soucis détecté et même plus, les réparations ont étaient faites dans la semaine et tout mon équipement a été rembouser ainsi qu'une "prime" d'invalidité pour les gênes occasionnées et ont pris en charge la totalité des frais de kiné! Et cerise sur le gâteau je n'ai même pas attendu un mois pour avoir tous ces paiements! Qui s'élevaient pourtant très haut !

Personnellement je les recommande fortement !

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...