Aller au contenu

Quelle moto type custom pour un A2 ?


.Gimli.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis permis A2 depuis peu et je suis un amateur de custom. B)

Voilà je cherche, je cherche j'en trouve certaines qui me plaisent et pourtant je ne sais pas quoi faire. J'entends par là :

                                           - Un custom dès le début  ? (niveau assurance ça va chiffrer ?)

                                           - laquelle prendre ? (quel serait un prix convenable ? étant étudiant je sais que je vais économiser mais mon budget n'est pas illimité)

                                           - sur quel site ? (je suis un novice donc je ne cherche pas forcément à me faire entuber ...)

                                           - au niveau de la qualités, laquelle choisir ? (pas forcément pleine d'électronique mais plutôt un moteur et durée de vie)

                                           - pour ce qui est du confort ? (aussi bien conducteur que passager)

 

enfin voilà tous ce qui peut toucher à l'achat d'un premier custom :D

 

merci d'avance =) ;)

 

PS : je vous mets quelques motos que j'ai déjà trouvées donc le style me plaise. Bien sûr si vous avez des idées de custom ressemblant ou de même famille pas trop chère je suis preneur.

 

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.motoprogress.com%2Fphoto%2FHONDA%2FHONDA-VT750-C2B-Shadow-2012-1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.motoprogress.com%2Ffiche-moto.php%3Fid_moto%3D638&h=550&w=800&tbnid=g15HmU7UHgKVEM%3A&docid=YbvLdNrdv_HO4M&ei=n_4QVs-lBYGba4iVrcAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=6368&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCoQrQMwA2oVChMIj_Hbic2oyAIVgc0aCh2ISgv4