Aller au contenu

Vlog#7 la SURPRISE tant ATTENDUE


WarWin05

Messages recommandés

salut a tous, voici ma nouvelle vidéo sur ma surprise que j'attendais depuis 2 mois et bien la voila, bon visionnage,

oubli pas de liker, de t'abonner, ou de lacher un com

 

PS: nouvelle page Facebook, http://www.facebook.com/warwin05

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sonorité :) mieux que celui de zaiiden qui pour moi fait trop de bruit....

Faudra que tu regardes dans la session balade sud est mais cet été on avait failli faire le col après haussier direction Nice.

Si on vient le faire ça pourrait être sympa de le faire ensemble :) d ici la fin de l'année ça m'étonnerai mais l année prochaine je pense que ça se fera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous =), pour le nez qui coule en fait c'est que j'ai tourné la vidéo le matin et qu'il faisait environ 5 degrés donc ceci explique cela mdr

merci pour les coms, oui je suis super contant du son du pot, et non il touche pas le sol quand je penche même avec le cale pied au sol le pot frotte pas donc pas de soucis de ce côté la =)

et en ce qui concerne le col de la bonnette qui va en direction de nice il va bientot etre fermé a cause de la neige mais oui je vais essayer d'aller plus souvent sur les propositions de balades histoire de pouvoir faire de belles rencontres =)

j'espère pouvoir organiser une petite balade avant la neige mais sa va etre short on va voire sa =)

merci a tous et @+ pour de nouvelles aventures =)

bonne route

V les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan de ce genre de pot sur la MT, je trouve que ça casse la ligne, maiw la sonorité est là.

Juste une chose concernant le "je suis en règle", non tu ne l'est pas car ce pot n'a passé aucun test d'homologation route (contrairement à la version titane), il n'est autorisé que sur piste !

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...