Aller au contenu

Vulcanet, vraiment efficace ?


ZaiidenFR

Messages recommandés

Je viens de tomber là dessus, il fallait que je partage :D

 

Grosse barre de rire garantie !

 

See you guys !

 

PS : Je ne connais pas la marque et ne jugerai donc pas de la qualité des produits mais force est de constater que le service de comm est blindé chez eux :D Ils réagissent à la moindre critique non 100% positive formulée par un utilisateur avec des arguments que chacun jugera.

Je note juste ce discours toujours bien structuré de commercial que ce soit chez eux ou ailleurs ^^ (commencer par flatter l'utilisateur et tailler les concurrents puis critiquer quelques termes de détail pour placer ses arguments et enfin critiquer les arguments de l'utilisateur en tentant de se mettre dans la poche les autres utilisateurs en jugeant pour eux qu'ils seront de l'avis de la marque car eux sont intelligents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même plus envie de lire, c'est tellement long et tellement de blabla inutile omg...

Je ne te le fais pas dire mais si tu ne te concentres que sur le tableau récapitulatif tout en bas tu auras un beau résumé :)

 

Il ressort visiblement de toutes les discussions entre utilisateurs que ces produits sont bons ce qui suffit donc à auto-entretenir voire développer le marché. Alors je me demande juste pourquoi faire la promotion à tout prix de produits parfaits sans aucun défaut (ce qui est contre la nature de toute chose), avec parfois des arguments abusifs voire risibles, au risque pour le coup de faire fuir de potentiels nouveaux utilisateurs...

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis farcis la totale, ouais, effectivement pas mal de blabla. Mais c'est intéressant d'avoir l'avis d'utilisateurs expérimentés sur tout type de méthode. Et ce que j'en retiens, c'est que c'est effectivement pas mal, forcément pas autant que sur la pub, mais ça reste valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, jsuis le seul à pas être satisfait on dirait ^^' les lingettes sont efficaces, mais mon souci c'est que jdois en utiliser beaucoup plus que prévu. Elles sèchent trop vite … sauf si j'effleure la carrosserie, mais là, la moindre tâche de moustique ne part pas :/ enfin, jdois mal m'y prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, jsuis le seul à pas être satisfait on dirait ^^' les lingettes sont efficaces, mais mon souci c'est que jdois en utiliser beaucoup plus que prévu. Elles sèchent trop vite … sauf si j'effleure la carrosserie, mais là, la moindre tâche de moustique ne part pas :/ enfin, jdois mal m'y prendre

 

Il faut les imbiber au maximum de produit avant utilisation.

Le commercial rencontré au salon de l'auto l'an dernier m'a conseillé de secouer la boite pendant 30 secondes avant de prendre la lingette pour favoriser l'imprégnation      je cause bien la France hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Que de poètes, j'adore ! :D :D
Je ne peux malheureusement pas faire mieux comme réduction car je ne peux concurrencer mes revendeurs !
SI vous trouvez des promotions ailleurs , je n'ai qu'une chose à vous dire.... FONCEZ !

Je peux vous faire donc cette réduction qui durera 1 mois avec le code MOTOVulca1510 sur le site www.vulcanet.fr


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les imbiber au maximum de produit avant utilisation.

Le commercial rencontré au salon de l'auto l'an dernier m'a conseillé de secouer la boite pendant 30 secondes avant de prendre la lingette pour favoriser l'imprégnation      je cause bien la France hein :P

Je fais la même chose et je n'ai aucun problème!

Je trouve ça très efficace comme produit, mais faites quand même attention à une chose : regardez régulièrement la tronche de votre lingette pour vérifier qu'il n'y ait pas de grosses particules de métal prises dedans parce que là c'est la cata.

Mais d'une manière générale ce produit est super. Cher, mais super. (Non non Rita pas la peine de revenir ici avec l'histoire des 56ct la lingette hein ;) ).

BikerWolf plaidait récemment pour les lingettes bébé qui fonctionnent apparemment très très bien aussi (et sont par définition très douces). Moins chères? Je ne sais pas, mais à mon avis ça doit bien marcher aussi :)

Je reste cependant content d'avoir acheté ma big box de Vulcanet... De là à inciter quelqu'un d'autre à en acheter, non il ne faut pas pousser, c'est quand même très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...