Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 07/11/2017 à 15:57, NeoToxic a dit :

 

Pourquoi user un pneu quand on peut en user 2, les manufacturiers vont être content....

Au moins celle-là à un entraxe inférieur à 460 mm il faudra donc le permis moto, par contre je vois pas qui pourrait acheter ce genre de m***e.

Deux roues côte à côte ca rappel un peu trop ca  I-Grande-20274-fauteuil-roulant-manuel-e

Et franchement si je peux éviter ce genre de véhicule....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 1 minute, Nexo59 a dit :

Je suis l'heureux propriétaire d'une Fazer 600 (98ch) de 2004 avec 17000km, état nickel, juste pneu avant à prévoir pour cet été, d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur! :V:

 

17000km en 14 ans c'est pas mal comme rythme :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne occas, pour les pneu on va tous te donner une marque differente et un model different ^^ je te conseil de regarder les topics deja existant.

ca depend de ton budget, et de tes criteres, tenue de route sur sec/pluie, longévité ou sportivité, dans tous les cas le pneu qui accroche pareil sur le sec que sur le mouillé, qui te permet de faire 15.000 bornes et qui acroche comme un pneu de piste n'existe pas, ;) a toi de tester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nexo59 a dit :

Okok merci, à l'arrière le proprio a mis des Pilot power (2ct?) suis-je obligé de mettre le même type de pneu à l'avant? 

 

Obligé, non. C'est conseillé d'avoir des pneus identiques afin d'avoir un comportement homogène, mais si le type de pneu ne change pas trop ça restera correct.

Avec un pneu sportif à l'arrière et touring à l'avant, ça aura tendance à tirer tout droit par temps sec et chaud. A l'inverse, sur route mouillée  ou froide, c'est plutôt l'arrière qui aura envie de te dépasser :P

 

Ceci dit, j'ai des Pilot Power sur ma XR650R, l'arrière est cuit alors qu'il n'a que 2000 bornes et j'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait le bourrin... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Canon Fou a dit :

 

Obligé, non. C'est conseillé d'avoir des pneus identiques afin d'avoir un comportement homogène, mais si le type de pneu ne change pas trop ça restera correct.

Avec un pneu sportif à l'arrière et touring à l'avant, ça aura tendance à tirer tout droit par temps sec et chaud. A l'inverse, sur route mouillée  ou froide, c'est plutôt l'arrière qui aura envie de te dépasser :P

 

Ceci dit, j'ai des Pilot Power sur ma XR650R, l'arrière est cuit alors qu'il n'a que 2000 bornes et j'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait le bourrin... :huh:

 

J'ai eu des 2CT sur ma 690, ils ont fait 2000 bornes aussi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...