Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 11 heures, lelillois a dit :

http://www.highside-moto.com/

 

La Tracer lèverait en 4 mais sur voie rapide et sur la réserve... n'importe quoi!!!        Je le saurai si c'était vrai :lol:

 

J'ai écarquillé les yeux et hurlé un whaaaaaaaaaaaaaaaaaat de malade quand il a fait sa sortie de virage en wheeling :

 

AdrianParassol.jpg

 

Et on en parle de l'entrée de l'épingle en glisse?

 

AdrianParassolGlisse.jpg

 

Bref, merci pour la claque dans ma tronche et me rappeler accessoirement que je suis une merde :D:D:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Monsieur Marty a dit :

 

Yep. C'est parce que j'ai la même et je me rends compte à quel point il faut un skill de malade pour faire ça.

 

 

Noooonn, tu est une tanche, c'est tout.

Deja que tu te fait déposer par un gros trail BM avec un vieux et son SDS dessus :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie aussi, c'est que ça nous remet un peu en place. On parle de réglage de suspension, de pneumatiques, de tout et de rien pour améliorer sa moto... Le gars te prend une moto d'origine et te cale des glisses et des wheelings. 

Encore une preuve que le truc qu'il faut améliorer sur sa moto c'est nous même et qu'on a toujours une bonne excuse pour ne pas l'admettre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Monsieur Marty a dit :

 

J'ai écarquillé les yeux et hurlé un whaaaaaaaaaaaaaaaaaat de malade quand il a fait sa sortie de virage en wheeling :

 

AdrianParassol.jpg

 

Et on en parle de l'entrée de l'épingle en glisse?

 

AdrianParassolGlisse.jpg

 

Bref, merci pour la claque dans ma tronche et me rappeler accessoirement que je suis une merde :D:D:D .

 

J'ai direct pensé à toi en voyant ces 2 séquences :D

Je me suis dis que tu allais t'arracher les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...