Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit :

Pffff, c'est moisi leur affichage kilométrique/h...

Ce n'est pas du tout précis, le rafraîchissement est trop lent O.o

En 1ère en mettant les gazz, ça fait genre 62km/h > 72km/h > etx... au lieu de faire 62km/h > 64km/h > 66km/h > etc... par exemple.

 

La mienne a un taux de rafraichissement excellent, tout les km/h, mais a 10% d'erreurs... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai mais d'apres les deux video y a un truc qui me derange. je sais pas si cest le bruit moteur ou pot mais dans la premier video on entend enormement un bruit d'electronique, est-ce une hybride??? :D

et dans la deuxieme quand il est haut dans les tours, le son est encore vachement grave je trouve, comme si le moteur avait envi d'aller plus loin mais qu'on l'avait restreint. apres j'y connais rien en Gros cube et grosse puissance, mais sur ma 600 & 78ch quand je suis haut dans les tours, le bruit du moteur me le fait savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit :

A voir en vrai mais d'apres les deux video y a un truc qui me derange. je sais pas si cest le bruit moteur ou pot mais dans la premier video on entend enormement un bruit d'electronique, est-ce une hybride??? :D

et dans la deuxieme quand il est haut dans les tours, le son est encore vachement grave je trouve, comme si le moteur avait envi d'aller plus loin mais qu'on l'avait restreint. apres j'y connais rien en Gros cube et grosse puissance, mais sur ma 600 & 78ch quand je suis haut dans les tours, le bruit du moteur me le fait savoir...

 

C'est pareil sur la mienne, quand j'arrive à la zone, j'ai l'impression qu'elle envie d'aller plus loin :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve vraiment très belle ! J'aodre l'originalité de la face avant et les lignes étirées :)

Et je pense que 160 canassons c'est déjà amplement suffisant sur route ouverte. 

 

Et pour les histoires d'aiguille/numérique pour les comptes tours/tachymètre j'avais entendu à une émission (turbo ou automoto) que sur les hyper car les plus puissantes (Koenigsegg, LaFerrari, P1 et autres) il n'est plus possible de mettre des aiguilles car à cause de frottement et des systèmes rotations utilisé ne permettent pas à l'aiguille de tourner assez vite pour afficher la vitesse et le risque de casse serait trop important.

Pour un ordre d'idée des vitesses : Koenigsegg Agera R 0-300km.h en 14.5sec soit presque le 0 à 100km.h d'un Renault Scenic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...