Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

il y a une heure, ouarang a dit :

ça doit bien envoyer mais j'ai vraiment du mal avec le look global de cette moto....

 

Pareil.

Mais je me dis que j'avais du mal avec la Mt 09 et que j'aime bien (ah bon??? :) )  la Tracer 900.

Alors peut être que la Tracer 1000, s'il y en a une, me plaira peut être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé pareil, je trouve qu'elle "n'est pas si mal" :lol: 

J'ai super hâte de l'essayer honnêtement. Je n'aime pas trop les 4 cylindres, mais il faut bien reconnaître qu'on a l'impression de s'envoler en haut du compte-tours!

Déjà que la FZ8S de @Jo Lapoule m'avait impressionné, j'attends avec hâte de voir ce que va cracher ce 4 pattes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Héhé pareil, je trouve qu'elle "n'est pas si mal" :lol: 

J'ai super hâte de l'essayer honnêtement. Je n'aime pas trop les 4 cylindres, mais il faut bien reconnaître qu'on a l'impression de s'envoler en haut du compte-tours!

Déjà que la FZ8S de @Jo Lapoule m'avait impressionné, j'attends avec hâte de voir ce que va cracher ce 4 pattes! :)

 

C'est quand même un bon 4 pattes, mais j'ai peur qu'il manque de hargne à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

160 CV en Euro 4, dans une vidéo un mec de chez KTM qui parle de la SD GT (je crois) dis que les 173 CV en euro 4 = les 180 en euro 3 de la SDR.

 

Je sais pas si c'est vrai mais du coup ça donnerait la MT10 à un peu moins de 170. :P

 

Mais qu'est-ce que c'est que ces inepties ! La norme antipollution ne change pas la mesure de puissance ! 173 ch c'est 173 ch, c'est complètement con de raconter des choses pareilles !

 

Et en Euro 4, les minutes sont plus courtes !?

 

J'aimerais bien voir cette video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée c'est le monsieur qu'a dit, ça me semble chelou aussi mais bon. :D

 

Ça se trouve la norme change quelque chose quelque part qui fait que les poneys sont bridé d'une façon que je ne connais pas! :P

 

Je vais essayé de retrouver la vidéo voir si j'ai pas mal compris le monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Aucune idée c'est le monsieur qu'a dit, ça me semble chelou aussi mais bon. :D

 

Ça se trouve la norme change quelque chose quelque part qui fait que les poneys sont bridé d'une façon que je ne connais pas! :P

 

Je vais essayé de retrouver la vidéo voir si j'ai pas mal compris le monsieur!

 

Par contre il a pu dire que l'euro 4 castre le moteur de 7ch par rapport à l'euro 3 oui

 

D'ailleurs sans euro du tout, la bécane fait 191 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit :

Pffff, c'est moisi leur affichage kilométrique/h...

Ce n'est pas du tout précis, le rafraîchissement est trop lent O.o

En 1ère en mettant les gazz, ça fait genre 62km/h > 72km/h > etx... au lieu de faire 62km/h > 64km/h > 66km/h > etc... par exemple.

 

Je sais pas si c'est une excuse valable si tu te fais gauler à 250 :lol:

"S'cusez moi monsieur l'agent, le rafraîchissement du compteur est tellement lent que je me pensais encore à 110"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...