Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Maverick159 a dit :

 

Yes! Je suis entrain d'essayer de vendre ma XJ6n et je vais partir sur le MT-07. Parce qu'au moment de l'achat de la XJ6 je me disais qu'un 4 cylindres bridé c'était pas si dommage que ça...puis le week-end dernier j'ai fait 2 journées d'essais (+ de 13 motos essayées) et ben...les 4 cylindre bridés...c'est pas top :lol: 

Donc si je la vends c'est top et sinon je vais voir pour demander une offre de reprise ;) 

Et aprés débridage ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Toune a dit :

Et aprés débridage ? ^^ 

Je la garderai ;) Jusqu'à ce qu'elle me saoule :lol: Mais vu comment tu peux rouler avec ça m'étonnerai que je sois saoulé rapidement :lol: 

 

EDIT : j'avais lu : "Et après le débridage ?" ...sorry mais oui je la débriderai dès que je le pourrai ;) @Toune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maverick159 a dit :

Yo tout le monde

 

Juste une petite question (j'avais pas envie de créer un topic pour une petite question du genre). Est-ce que quelqu'un saurait de quelle marque est cette bulle?! ça fait 2h que je cherche PARTOUT sans avoir de réponse :lol: 

 

yamaha-mt-2015-occasion.jpg.65d59994a474

yamaha-mt-2015-occasion2.jpg.92dbc2a9772

 

J'en ai vu des ressemblantes du genre Ermax ou encore Barrracuda mais ce ne sont pas les bonnes... :( 

(Au cas ou j'ai contacté le proprio de cette MT mais...il parle que Suisse-allemand...aber spreche und schreibe ich nicht so gut deutsch...)

.

Merci d'avance pour vos réponses :D ...même si elle sont négatives :lol: 

 

Et voilà c'est cadeau c'est pour moi ! ;) 

 

Bulle Givi A2118, 102,90€ avec le kit de fixation

 

http://www.givi.fr/m/pour-votre-moto?step=3&marca=YAMAHA&modello=MT-07%20(14%20%3E%2015)&famiglia=icoSCREEN.eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que j'étais content de reprendre ma 636 après mes quelques essais du dimanche. 

 

La R3 le freinage please... la MT elle est sympa, plus de sensations que la mienne, sans doute dû à la position droite et à la troisième aussi longue (ou courte) que ma première, par contre le châssis n'est pas du même niveau. ;)

 

Du coup je suis content de ma sportive castrée et je sais que ça te fait plaisir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, afv a dit :

 

La R3 le freinage please... la MT elle est sympa, plus de sensations que la mienne, sans doute dû à la position droite et à la troisième aussi longue (ou courte) que ma première, par contre le châssis n'est pas du même niveau. ;)

 

Si j'ai bien compris, vu qu'il est débutant, la MT est bien indiqué, il va mettre un moment avant d'arriver au bout du châssis... Parole de vieux motard au cuir froissé!

Dans 2 ans il changeras l'amortissement et puis c'est tout!  La Xj6, franchement c'est bof par rapport à une MT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour avoir très courtement essayé sa XJ6 c'est assez avare en sensations. (25kw par contre)

 

Pour le châssis je ne suis pas beaucoup plus expérimenté. 

Je trouve que ma moto pardonne peut-être plus à la limite mais elle est moins communicative, par contre la MT est plus facile à mener, la 636 je dois presque la tirer vers le sol pour qu'elle penche surtout dans les changements rapides, genre un droite-gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kaouet a dit :

 

Et voilà c'est cadeau c'est pour moi ! ;) 

 

Bulle Givi A2118, 102,90€ avec le kit de fixation

 

http://www.givi.fr/m/pour-votre-moto?step=3&marca=YAMAHA&modello=MT-07%20(14%20%3E%2015)&famiglia=icoSCREEN.eps

YES MERCI!!! Par contre il donne beaucoup moins bien qu'avant l'angle de la photo que j'ai mise :lol: Je pensais pas qu'elle aurait cette forme

 

Il y a 16 heures, afv a dit :

 

Moto 4 cylindres briday qui va bien! :P

 

Tu l'achètes neuve la MT? Je pensais qu'elles étaient plus cher... :o

Ouai elle vaut vraiment rien, mais je pense prendre une occase (je vais voir pour demander une offre de reprise quand je l'amène au service vendredi prochain)

 

Il y a 14 heures, bilou34 a dit :

Si j'ai bien compris, vu qu'il est débutant, la MT est bien indiqué

Je suis pas trop un débutant enfaite :lol: ça fait pas longtemps que je roule effectivement mais au bout de 10'000km à pousser à fond et à s'améliorer je ne me considère plus comme tel ;) #cales-piedOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Maverick159 a dit :

YES MERCI!!! Par contre il donne beaucoup moins bien qu'avant l'angle de la photo que j'ai mise :lol: Je pensais pas qu'elle aurait cette forme

 

Ouai elle vaut vraiment rien, mais je pense prendre une occase (je vais voir pour demander une offre de reprise quand je l'amène au service vendredi prochain)

 

Je suis pas trop un débutant enfaite :lol: ça fait pas longtemps que je roule effectivement mais au bout de 10'000km à pousser à fond et à s'améliorer je ne me considère plus comme tel ;) #cales-piedOUT

 

10k c'est rien tu es encore un bébé, ne t'enflamme pas, sinon tu vas apprendre l'humilité de la mauvaise façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maverick159 a dit :

YES MERCI!!! Par contre il donne beaucoup moins bien qu'avant l'angle de la photo que j'ai mise :lol: Je pensais pas qu'elle aurait cette forme

 

Ouai elle vaut vraiment rien, mais je pense prendre une occase (je vais voir pour demander une offre de reprise quand je l'amène au service vendredi prochain)

 

Je suis pas trop un débutant enfaite :lol: ça fait pas longtemps que je roule effectivement mais au bout de 10'000km à pousser à fond et à s'améliorer je ne me considère plus comme tel ;) #cales-piedOUT

 

Si tu prends une occase, la XJ6 tu la revends toi même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

10k c'est rien tu es encore un bébé, ne t'enflamme pas, sinon tu vas apprendre l'humilité de la mauvaise façon...

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

J'allais dire... 10 000 bornes c'est vraiment pas grand chose. 

Oui mais quand tu fais 10k en 5 mois dont sûrement au moins 3k de cols et que tu as toujours envie de t'améliorer, que tu as des objectifs pour te pousser toujours plus loin tu apprends vite :lol: 

OK j'ai pas autant de km que masse de monde mais au final certains ont plus de 500k km dans les roues et ne savent pas rouler. Le niveau de pilotage ne correspond pas forcément à tes km mais surtout à ton envie d'apprendre et de t'améliorer ^^'

 

Il y a 7 heures, bilou34 a dit :

@Maverick159 Ouais, OK, t'es plus un débutant! :lol:

C'est pas grave, ca change rien au faite que la MT soit bien meilleur, à tous points de vue que la XJ!

 

Yes ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vend une selle confort SLC
J'ai aussi mis l'annonce sur leboncoin
Je la vend 100 euro 

J'ai tout l'emballage nécessaire pour l'envoyer par la poste
Elle est d'occasion d'où le prix assez faible mais elle peut encore faire pas mal de borne.
Compatible xj6 n / diversion / diversion F 2010
Les photo sont trop volumineuses pour le site mais dispo sur l'annonce 
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/964462453.htm?trid=70CA9

j'ai pas trouver de meilleur endroit pour mettre mon annonce et j'ai pas vu de règlement contre les annonces donc si faut que je retire dites le moi ;)

 

20160509_172423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GalorV6 a dit :

Attends de tester la Yam :P

Elle seront certainement très différentes à la conduite, mais sur les photos et le principe, globalement c'est l'impression que ça donne :)

 

Oui je vais la tester, mais sur le papier elle clairement en dessous... Ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle ne sera pas confortable ou autre bien-sur... La clientèle visée n'est juste pas la même à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Dimanche de la semaine prochaine je la teste héhé :D

Ainsi que la Tracer B)

Bon je sens que le plus dur ça va être de rendre les clés...

 

D'ailleurs hier j'ai du faire demi-tour au bout de 200m en sortant de la concession pour rendre les clefs de la superduke gt que j'avais oublié dans ma poche :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...