Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

Tu penses l'avoir déjà si tôt en concession et réussir à les convaincre de te la laisser en véhicule de courtoisie ? :o

Si c'est le cas va falloir que tu balances une vidéo direct !

 

Non, mais je compte bien faire chier Yam tous les jours pour avoir les clés ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je disais sur TS, Suri n'aime que les motos moches des années 80. Bon la MT-10 n'est pas ma préférée mais ça passe, en tout cas bien mieux que la z1000. A voir avec autre chose que des jantes fluo ou le race blue degueux que l'on voit sur toutes les MT07... Full Black c'est bien ça ! ( avec une touche de orange ?  :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ! Le gros floodeur quoi x)

 

Tu nous préviens dès que tu as les clefs du monstre ? :)

 

 

C'est justement ce que je disais sur TS, Suri n'aime que les motos moches des années 80. Bon la MT-10 n'est pas ma préférée mais ça passe, en tout cas bien mieux que la z1000. A voir avec autre chose que des jantes fluo ou le race blue degueux que l'on voit sur toutes les MT07... Full Black c'est bien ça ! ( avec une touche de orange ? :rolleyes: )

 

En full black ça peut envoyer du lourd ! La perso c'est plus le gris que je ne trouve pas très jolie, le fluo ne me dérange pas. Et en bleu par contre ça passe pas ! A voir avec leur fameux Lava Red si c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs sont différents, perso je préfère la Z1000 
Même si cette petite MT10 à une touche de je ne sais quoi qui me donne envie de la connaitre un peu plus en détail.. 
Hâte de la monter la coquine et de voir ce qu'elle à sous la carrosserie  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis un peu déçu aussi par les 2 modèles pour les mêmes raisons que vous 2 (Kaouet et Suri).

  • La MT10 fait vraiment trop manga pour moi. 
  • La XSR900 est très (trop ?) ressemblante à la 700 mais elle me plait plus comme ça que dans la version roadster "normale".

 

Je ne veux quand même pas m'arrêter à cette 1e impression en photo / vidéo. Je compte bien aller les voir dès que ce sera possible et les essayer pour me donner une idée de l'ensemble.

La MT10 sera sans doute trop puissante pour moi mais on ne dit jamais non à un essai  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer sur le site de Moto Station "une prise 12V", c'est à dire allume-cigare ? C'est peu commun non ? À moins que ce soit une erreur...

http://www.moto-station.com/article102647-yamaha-mt-10-2016-le-roadster-1000-radical.html

 

Non, ce n'est pas une erreur.

 

Régulateur de vitesse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je disais sur TS, Suri n'aime que les motos moches des années 80. Bon la MT-10 n'est pas ma préférée mais ça passe, en tout cas bien mieux que la z1000. A voir avec autre chose que des jantes fluo ou le race blue degueux que l'on voit sur toutes les MT07... Full Black c'est bien ça ! ( avec une touche de orange ?  :rolleyes: )

 

Ne sois pas vexant je te prie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAARF ! J'adore la série des MT personnellement, mais là ... franchement j'aime pas ce nouveau design à la Z1000 qui est totalement différent des autres MT... je trouves dommage que Yam à voulu faire comme son concurrent... Sérieux ! C'est la même quoi ! 

Je m'attendais à une moto de malade à n'en pas dormir la nuit de cette MT-10, une version amélioré de la 09, mais pas une telle évolution ! Ils ont raté une étape. Le plus logique pour eux aurait été de faire une nouvelle série. En plus on passe d'un 3 cylindres à un 4 (si je me trompe pas).

 

La MT09 était joueuse, avec son design proche du naked bike et son look très compacte; une petite nerveuse. Avec la MT10 on passe à un look imposant, agressif et bien plus "posé" que sa petite sœur (si on peut l'appeler comme ça).

Pour moi, elle a pas sa place dans la série des MT.

 

Bref je suis bien déçu !

Modifié par Zhero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...