Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

Tout à fait Lelillois ;)

 

Je trouve quand même que ça a du bon. Par exemple,  la Tracer n'aurait jamais été vendue à 10 000€ s'il avait fallu que Yam' développe un bloc moteur rien que pour elle...

 

C'est dans la suite logique des choses que tous les constructeurs moto s'y mettent également, même si, j'en conviens, ça ôte un petit charme, ce petit goût d'exclusivité des motos qui ne sont justement pas construites sur une plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Lelillois ;)

Je trouve quand même que ça a du bon. Par exemple, la Tracer n'aurait jamais été vendue à 10 000€ s'il avait fallu que Yam' développe un bloc moteur rien que pour elle...

C'est dans la suite logique des choses que tous les constructeurs moto s'y mettent également, même si, j'en conviens, ça ôte un petit charme, ce petit goût d'exclusivité des motos qui ne sont justement pas construites sur une plateforme.

Carrément! Ça permet également aux marques de sortir de nouvelles machine bien plus rapidement et bien moins chère que si chacune avait sa propre team d'ingénieurs. Concevoir tout une partie châssis/moteur est très cher et prend énormément de temps!

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine bien ça comme la MT09 neo-rétro et le point rouge serait le feu stop (je vais essayer de trouver une photo d'un truc approchant)

 

Edit : un truc comme ça http://www.gmp-classic.com/client/gfx/photos/produit/P1000895_3902.JPG

 

J'y ai aussi pensé à 0:03 mais à 0:05 ça me parait plutôt être un globe dans lequel se reflètent les lumières. Enfin bon sur ce genre de vidéo, on ne voit souvent rien ou presque de compréhensible..

L'équipement du pilote me fait quand même beaucoup penser à l'univers de "Tron". ça collerait bien avec l'hypothèque de gamme électrique de Marty.

Je vois mal cette vidéo annoncer un modèle néo-rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bien trop futuriste pour du néo-rétro, ça n'aurait pas vraiment de cohérence. Mais après de l'électrique... Bon là en l'occurrence c'est cohérent avec le clip, mais bon, je ne pense pas que ce soit ça. C'est censé être dans la ligné des MT, et si jamais ils devaient sortir une gamme électrique je pense qu'il ferait une communication et une gamme spécifique à cela et ne pas les mélanger avec la ligné MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une moto nucléaire!

Chaker ==> Je pensais que c'était le même feu arrière, chromé, vu depuis l'avant... Mais je me trompe sans doute et tu as raison concernant le fait qu'une atmosphère aussi futuriste a peu de chances d'annoncer une néo-rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motovlog.fr,-1447192093-U88.jpg

C'est pas un trail la tracer...

 

Non, c'est un hybride...avec des paremains tout bizarres qui protègent rien.

Je pense de plus en plus à le changer pour qq de plus protecteur sans (trop) dénaturer la moto.

 

Sur un forum, y en a un qui a mis (crie pas Animal hein) des paremains de katoche (cf photo). ça le fait je trouve mais le mec a pas une raceblue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bulle c'est la puig touring.

Je trouve que les pares mains d'origine sont pas mal, faut juste bien les régler pour éviter d'avoir des louvoiements à haute vitesse.

De plus, leur profil est parfait quand tu tapes les rétros des bagnoles...

Whaaaaaaaaat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...