Aller au contenu

Présentation EddyC38


EddyC38

Messages recommandés

il y a 15 minutes, EddyC38 a dit :

Yep DSPEE

Je ne l'ai plus celui là

Je roule en NTV cafe racer et en 600 Hornet maintenant.

WP_20160115_14_09_56_Pro.jpg

Coucou Eddy !!

Sympa ton Roadster :)

A bientôt !! V !!!!!!!!!!

 

C'est cool ça ! J'aimerai bien voir le NTV Cafe Racer !! :)

Vas voir la 2ème vidéo de ma Chaîne YouTube, je pense que tu aimeras mon ZRX ! ;)

V à toi man !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 9 mois après...

Yo tous le monde ! 

Hop hop hop avant de dire bienvenue, regarde la date de ma presentation avant Ahahah

Je repasse par ici discretement pour regarder un peu l'evolution de l'univers du Motovlogging. Je constate plein de chose sur Youtube, y'a pas mal de choses ou règles qui ont changé depuis que j'ai attacqué en 2014... Putain 2014 quoi... ><

Bref, c'est quoi le motovlogging maintenant? Desolé Modo et Admin mais je dois ouvrir un sujet sur le fofo pour ca? 
Il faut faire des wheelings pour avoir des vues? Faire des Road Rage? Eviter des accidents qu'on a pas su anticipé et faire croire un tas de trucs? 

Le comportement de certain qui se prennent pour des dieux alors qu'au final, t'es un putain de motard lambda avec une camera sur toi? Pardon j'ai dis "putain" je dirai purée la prochaine fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :P 

 

il y a 7 minutes, EddyC38 a dit :

Il faut faire des wheelings pour avoir des vues? Faire des Road Rage? Eviter des accidents qu'on a pas su anticipé et faire croire un tas de trucs? 

Le comportement de certain qui se prennent pour des dieux alors qu'au final, t'es un putain de motard lambda avec une camera sur toi? Pardon j'ai dis "putain" je dirai purée la prochaine fois...

 

Ca a bien dérivé c'est sur, mais il reste des gens qui font des trucs sympas avec leur hornet pourrie :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

Bienvenue à toi ! :P 

 

 

Ca a bien dérivé c'est sur, mais il reste des gens qui font des trucs sympas avec leur hornet pourrie :lol: !

Ah oui qui? (Grosse Auréole aus dessus de ma tête)

Je compte bien la garder très longtemps je pense, elle passera en seconde moto un jour j'espere.

 

Bref, je crois que "l'esprit motard", quelque qu'elle soit la definition que tout le monde en fait, j'ai l'impression qu'elle a disparu sur YT.  Au debut, tout le monde deconné sur tout, tout le monde se lancé des fleurs, maintenant c'est la guerre pour des vues, des abonnées ect... Y'a plus cette envie de faire decouvrir son réel quotidien, le plaisir que proccure la moto. Un mec qui s'interesse à la moto et qui va voir sur YT et qui tombe sur des motovloggeurs, je crois qu'il va être vite degouté en voyant des mecs se plaindre pour un petit clignotant, un automobiliste qui te laisse pas passer, les gendarmes qui te controlent simplement et qui passe pour des vilains mechants flics alors qu'ils font leur job... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EddyC38 a dit :

Y'a plus cette envie de faire decouvrir son réel quotidien, le plaisir que proccure la moto. Un mec qui s'interesse à la moto et qui va voir sur YT et qui tombe sur des motovloggeurs, je crois qu'il va être vite degouté en voyant des mecs se plaindre pour un petit clignotant, un automobiliste qui te laisse pas passer, les gendarmes qui te controlent simplement et qui passe pour des vilains mechants flics alors qu'ils font leur job... 

 

Malheureusement c'est ce qui marche et comme le but c'est de faire des vues... Et je te raconte pas sur les réseaux sociaux, le but maintenant c'est de faire du clash, gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Malheureusement c'est ce qui marche et comme le but c'est de faire des vues... Et je te raconte pas sur les réseaux sociaux, le but maintenant c'est de faire du clash, gratos !

Ah ouai? Sur Twitter je crois que c'est fréquent en plus mais j'y suis pas xD
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 19 heures, Animal a dit :

Joyeux anniversaire !

 

Il y a 21 heures, Jo Lapoule a dit :

Ah c'est ton anniv' ?

Bon anniv' alors :P

 

Il y a 22 heures, Piit a dit :

Bon je vais pas faire la même que l'année dernière XD

Bonne anniv l'OddyC d'Ulysse :lol: :V: poto

Merci les gars !!!!!! ❤❤❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...