Aller au contenu

Youtube et son référencement


Teki (Tekiroad)

Messages recommandés

Coucou à tous !

Voilà mes petites questions du jour.

Savez vous comment marche le référencement de nos vidéos YouTube ?

Il y a bien sûr l'idée des mots clefs mais je pense que ça ne fait pas tout.

Quels sont les principaux facteurs pour que de nos vidéos ressorte lors d'une recherche plus qu'une autre ?

Est ce que le nombre d'abonné joue un rôle important ? Le nombre de vues ?

Est ce que YouTube sait décrypté une vidéo pour connaître son contenu ?

Merci par avance de votre retour d'expérience !

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

C'est un tout, le nombre de vues y participe, de même que le nombre de pouces bleus, les mots clés en titre, description et tags, ... ;)

Après pour attirer le regard, tu as l'attractivité de la vignette vidéo, mais attention à rester cohérent avec le contenu si tu ne veux pas voir débarquer une vague de rageux.

 

Oui Youtube sait "décrypter" grosso modo le contenu d'une vidéo de manière automatique. C'est comme ça que certaines se retrouvent ensuite limitées ou bloquées sur certaines plateformes, dans certains pays, ou avec une obligation de "+18".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. C'est donc pour cela qu'il faut que notre contenu soit très pertinent ou original..

Je vais voir ce que je peux faire et arranger tout ça.

Merci encore !

Tu as cette solution ou alors tu prends un pseudo qui ne se rapproche de rien d'autre, tu mets de belles vignettes, tu te fais référencer (pistonner) par les copains et tu mises tout sur les vues... dans ce dernier cas le contenu n'a plus aucune importance hahaha

​See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...