Jump to content
Sign in to follow this  
BATMAN

Présentation de BATMAN

Recommended Posts

Que dire ? J'ai 60 balais (que ça passe vite) , je suis revenu à la moto vers 40 ans , après 3 BM je suis à présent et depuis 2011 sur le vaisseau amiral de la flotte (qui a coulé 😬) en 2017 , je suis donc sur Vision Tour 🥰 . Sinon, , je suis vers Nîmes et vouAla 😜.

11206049_892113520830665_4928139764661856278_n.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Anjelo
      Salut ,nouveau sur ce forum mais motard depuis + de 40 ans. Ancien possesseur de plusieurs Honda je viens d'acquérir ma première Yam une MT07. j'ai 65 ans, ancien militaire de carrière (Adjudant) en Belgique et retraité depuis bientôt 9 ans. Maintenant je m'occupe de garder des maisons et d'animaux (homessiting) étant en Belgique je pratique surtout dans le Sud de la France ou l'Espagne et j'emmène ma moto sur remorque .
      Au plaisir de se rencontrer. 
    • By sinox35
      - Prénom /pseudo : Sinox35 /Alexandre

- Ville / Département :Rennes(35) mais pratique de la moto dans l'orne(61) en Normandie

- Profession : Je suis développeur web & mobile en entreprise

- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? :

Je pratique de "l'enduro" en amateur pour le moment, car je roule pour le moment en KTM 85SX , en attendent d'être en règle.

- Moto actuelle : KTM 85SX

- Moto de mes rêves : 125 KTM EXC

- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro :
      Informatique,crypto
    • By LeMotardOccitan
      Bonjour à tous,

Olivier de l'Hérault. Je roule en moto depuis une vingtaine d'années, et actuellement sur un 650 Vstrom. Entre 20000 et 30000km par an, beaucoup dans ma région, l'Occitanie. Après toutes ces années à sillonner ses petites routes, je m'émerveille encore des paysages que l'on a la chance d'avoir dans le coin. Et pour ne rien gâcher, le plaisir de piloter est aussi souvent de la partie. Je roule pas mal également en Espagne et en Andorre, deux destinations terribles également, et rapidement accessible de chez moi. 
      D'ailleurs si vous passez dans le coin et souhaitez découvrir des routes sympas je me ferai un plaisir de vous en faire découvrir quelques unes. 
      J'ai découvrir la vidéo et le montage depuis un peu plus d'un an environ. Je trouve ça vraiment terrible, et depuis j'essaye de faire un maximum de vidéos quand c'est possible. J'utilise actuellement une sjcam m20 et je viens récemment d'acquérir un Mavic mini (drone donc). J'ai bon espoir de me prendre une nouvelle action cam car la mienne est vraiment limitée et la qualité des vidéos s'en ressent terriblement. Enfin je 'monte' sur FCP X, en essayant de m'améliorer de jours en jours. Mais c'est pas évident du tout, que se soit le montage ou la partie des prises de vues. Je m'aide beaucoup de vidéos/tutos/forums sur le net, et c'est comme cela d'ailleurs que je suis tombé sur ce forum.

• By Pat23921
      Bonsoir , nouveau venu pas jeune mais passionné , je restaure une hyosung 650 injection 
      Cordialement
      Patrice

• By Mecanophot
      Bonjour à tous,
      Mecanophot 60 ans photographe indépendant, j'ai dans mon garage deux machines. un Suzkiki 900 RF et un Kawa 750 GPPX-R donc 2 motos qui se font rares de nos jours.
      Ancien mécano moto je collectionne les revues techniques que ce soit motos, autos et autres. Je serai heureux d'échanger avec vous tous ces documents.
      @bientôt
  • Create New...