Aller au contenu

Dazzne P3


cybercece

Messages recommandés

Ben du coup, je vais regarder pour mettre un leash (cordon de sécurité).

Il y en a qui l'ont accroché sur la jugulaire ...

 

A ta place j'éviterais la jugulaire... Plutôt sac à dos ou blouson, j'aime pas avoir des truc attaché trop près de la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si ... ça a quand même tenu plus de 20 min ...

 

 

 

Oui, "Full contact" ...

 

Après, le design de l'EXO1000 fait que j'avais du mettre le pad un peu en retrait et j'ai du jouer des fixations pour atteindre le bon endroit au niveau de la mentonnière. Du coup, il y avait aussi peut-être trop de portant ...

 

Ok donc le porte-à-faux est sans doute en cause alors...

 

 

Ah les boules ! Pour le moment jamais eut de soucis avec la mienne malgré qu'elle ne soit pas full contact au niveau du 3M et relativement lourde aussi... J'espere que ca ne m'arrivera pas ! :s

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

 

Pareil, je viens de fixer une fixation en mentonnière pour ma nouvelle GoPro. J'ai utilisé du Sugru pour combler les vides mais j'ai quand même quelques craintes, surtout que j'ai utilisé une fixation droite comme un boulet.... Je vais sûrement tester sa solidité avec le boitier contenant un poids équivalent à celui de la GoPro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une idée, mais gaffe à que si ça se barre avec le poids plus la vitesse, que cela n'engendre pas un mauvais mouvement de tête qui pourrait te faire perdre l'équilibre

Effectivement, mais je pense que ça serait plus la surprise que le poids qui me ferait faire un sursaut ....

 

 

A ta place j'éviterais la jugulaire... Plutôt sac à dos ou blouson, j'aime pas avoir des truc attaché trop près de la tronche.

C'était pour le côté pratique parce que je me vois bien enlever le sac à dos ou le casque sans détacher ... ou oublier de l'attacher avant de partir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être safe mais qu'est ce que c'est moche !  :blink:

 

Ou alors le placer à l'arrière du casque tout en bas, par ce que là où il l'a met c'es vraiment pas discret !

C'est clair, surtout sur un casque blanc ...

 

Le truc qui me gêne, c'est que ça "reste" du 3M. On est d'accord que c'est top mais maintenant, j'ai moyennement confiance ... alors je cherchais un autre point fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'utilise quand je colle les fixation (c'est un truc que j'ai vu dans une video de chez gopro, utilisé par les pros) c'est que je chauffe le 3M avec la protection encore en place au briquet, ça active la colle ! Attention faut pas trop insister non plus !

 

Eventuellement aussi coller un sticker de qualité sur le casque pour faciliter l'adhérence du 3M... Et ça permet de décoller plus facilement la fixation ! J'ai essayé sur un avion ça tient très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc ! Ouai ça doit être bien sympa à regarder ! Voir le décollage et atterrissage depuis les train d'atterissage ça doit être impressionnant ! Surtout sur une grosse bête comme le tien ! 

 

Mais pas trop de stress quand tu mets la caméra à savoir si tu va la retrouver ou pas ? Car même si ça tien bien tu la place quand même dans des situations extrêmes là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc ! Ouai ça doit être bien sympa à regarder ! Voir le décollage et atterrissage depuis les train d'atterissage ça doit être impressionnant ! Surtout sur une grosse bête comme le tien ! 

 

Mais pas trop de stress quand tu mets la caméra à savoir si tu va la retrouver ou pas ? Car même si ça tien bien tu la place quand même dans des situations extrêmes là ! 

 

Bah j'ai une hero2 qui se balade au milieu du sahara... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...