Aller au contenu

Grand concours METAL GEAR SOLID!


Roxylarotule

Messages recommandés

Bonjours à tous, pour la sortie de METAL GEAR SOLID 5.

Sel2table et moi-même organisons un grand concours de mise en scène sur le thème MGS

 

Il y aura à la clé une édition day one de MGS.

 

Voici la vidéo explicative.

 

Et au plaisir de voir vos images.  :)

https://youtu.be/EvlNI_lhrPw

 

post-1754-0-08140400-1442219171_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sympa, mais je vois pas le rapport avec la moto... Et par conséquent le forum, hormis le fait que vous soyez tout les deux membres...

Bientôt on aura le droit à votre Chaîne de stream/gaming ou quoi ?

En tout cas c'est un moyen sans doute efficace pour faire des likes/abonnés !

My 2 cents...

Ps: par contre j'aime déjà ce jeux, vais peut-être bien me l'acheter tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sympa, mais je vois pas le rapport avec la moto... Et par conséquent le forum, hormis le fait que vous soyez tout les deux membres...

Bientôt on aura le droit à votre Chaîne de stream/gaming ou quoi ?

En tout cas c'est un moyen sans doute efficace pour faire des likes/abonnés !

My 2 cents...

Ps: par contre j'aime déjà ce jeux, vais peut-être bien me l'acheter tient...

Si je devais faire un discours à la noix, je te dirais, nous sommes tous réunit autour d'une grande passion, et cette passion transcende la moto et son univers...bla...bla...bla.

 

Si je devais repondre honnetement, je te dirais. ce concours est ouvert à tous moto ou pas, et j'ai envie de voir des gens que j'aime s'éclater à faire des photos de n'imp, et vous êtes des gens que j'aime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sympa, mais je vois pas le rapport avec la moto... Et par conséquent le forum, hormis le fait que vous soyez tout les deux membres...

Bientôt on aura le droit à votre Chaîne de stream/gaming ou quoi ?

En tout cas c'est un moyen sans doute efficace pour faire des likes/abonnés !

My 2 cents...

Ps: par contre j'aime déjà ce jeux, vais peut-être bien me l'acheter tient...

Je pensai que le section "Zoo" etait faite pour mettre toute sorte de choses diverse et varié.

Faire des sondages sur tout est n'importe quoi.

Du genre pour ou contre les esclaves sexuelles?

Mais bon c'est Animal.. il est bête et méchant.. mais je l'ai komaime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le zoo, my bad ! Ça m'étonnais juste de voir ça sur la chaîne de ver2ter stou. J'ai rien contre vous hein ! Enfin si contre ver2vaz, Roxy je l'aime bien, même si elle veut pas divorcer pour moi...

#boobsandass

Édit: accessoirement je suis pour les esclaves sexuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'initiative est sympa je trouve!!

 

Moi je l'ai déjà acheté alors la chance aux autres!

 

Je suis sur Ps3; Ps4: Xbox; (et je ne parle pas de la Wii; des 2 Ds des enfants) et j'emmerde les pcistes!!!!*

 

*Nan en vrai j'en ai rien à braire; juste les slogans "les consoles de salon c'est pour les noobs"  me font rire chier...

 

C'est comme le mec qui roule en Gt et qui se fait pourrir par un mec qui roule en sportive...

 

Si la passion est commune; qu'est ce qu'on en a à braire du support-marque-moyen d'y accéder?!

 

Sinon le jeu est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'initiative est sympa je trouve!!

 

Moi je l'ai déjà acheté alors la chance aux autres!

 

Je suis sur Ps3; Ps4: Xbox; (et je ne parle pas de la Wii; des 2 Ds des enfants) et j'emmerde les pcistes!!!!*

 

*Nan en vrai j'en ai rien à braire; juste les slogans "les consoles de salon c'est pour les noobs"  me font rire chier...

 

C'est comme le mec qui roule en Gt et qui se fait pourrir par un mec qui roule en sportive...

 

Si la passion est commune; qu'est ce qu'on en a à braire du support-marque-moyen d'y accéder?!

 

Sinon le jeu est pas trop mal.

 

#TrollOn

 

Bouh! Tu n'es même pas sur pc! Honte a toi! Je t'adresserai plus jamais la parole

 

#TrollOff

 

C'est vrai que ce débat c'est n'importe quoi, perso je suis surtout sur pc mais je pense m'acheté une ps4 dans quelque temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!!

 

Ouais débat sans fin et inutile!

 

J'ai (enfin avais parce que du coup l'est dépassé maintenant) un pc monté pour faire tourner des jeux. L'expérience gaming proposée est bien plus attractive que sur console (j'avais pleuré sur la différence de Bf3 entre pc et Ps3 à l'époque)...

 

Mais j'suis trop une quiche pour dire la vérité!!  J'arrive pas à me faire au clavier; je perds tous mes moyens et m'énerve assez vite....bref y a plus de plaisir.

 

Alors je reste vautré comme une loutre dans mon fauteuil de salon avec mes manettes et mes galettes à 70€ !!!  --'

 

(pis marié et papa plusieurs fois; le "budget temps" alloué pour les parties de jeu ne sont plus vraiment les mêmes non plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...