Aller au contenu

Fixation GoPro Mentonnière (universel)


Deɘst

Messages recommandés

Aujourd'hui, On se retrouve, pour le tout premier TUTO Comment faire  un support GoPro Pour mentonnière sur un casque Incurvé. ( un support universel ) Tuto peu expressif (et compréhensif, mais comme je l'indique plus haut, c'est mon premier " vlog " donc soyez indulgent :P La prochaine fois se sera encore mieux :D

N’hésitez pas à réagir bon visionnage :D

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace le sujet en section "Tutos Vidéo", bonne vidéo l'ami :) c'est propre et solide.

Merci GalorV6 et oui par habitude je le placé ici  :)

 

Oui , cool le tuto, propre et efficace !

 

Oui Et rréalisablepar tous.. Enfin normalement :)

Sympathique, efficace, on comprend ce dont tu nous parles!

 

Vraiment très bon comme tuto!

 

Les animations m'ont bien fait rigoler^^

 

Bon reste plus qu'à partager :3

J'étais pas à l'aise pourtant :) mais merci :)

 

Franchement super le tuto :o

Tu vas en aider plus d'un la, et c'est très clair et précis ! 

Au début je me demandais ce que tu allais faire de la plaque et j'ai eu ma réponse ;)

Ahah merci ça fait plaisir :) 

 

Punaise beau boulot!

C'est gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier test impression pas mal mais faut que je rectifié la solidité de la pièce et la courbure

Hate de voir ça tu m'enverra une photo :)

 

Bon tuto :)

Mais pour ma part je préfère quand on voit un peu le casque sur la vidéo, question de goût ^^

V l'ami

Merci, oui c'est sur tout dépend d'ou on souhaite la placer aussi :)

 

Clair super bien ton tuto, clair et animé.

 

Par contre je me pose une question (pas taper hein !) : dans ce genre de cas (casque incurvé) la pâte sugru ne peut-elle pas suffire ?

Si tu peux exactement, :D mais je ne connais pas encorez SUGRU justement j'essaierai surement oui :) Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf mais ça fait un peu gros sur le casque.. Pourquoi de pas avoir fait un truc plus petit et discret ? 

J'en est fais un a un pote, il fait 1/3 du mien, pas plus gros que la lentille du'une GoPro est ca tiens super bien.. :) 

Le mien le le voyais comme ça en faite, j'ai pas forcement pensé à le voir plus petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...