Aller au contenu

Fixation GoPro Mentonnière (universel)


Deɘst

Messages recommandés

Plus petit doit être vachement plus discret non ? Car on ne voit pas bien sur le tien, mais ça ne déborde pas sur les côtés quand tu as la caméra en place ?

 

Tu aurais une petite photo ?

Je des que je recupere son casque je t'envoie ça :) Nan ca deborde pas justement :)

 

Très très bon tuto !!!

Respect man !!

Ca fait plaisir merci :)

 

et voici la piece teminée l'impression est en cours

 

http://img15.hostingpics.net/pics/793454Capturede769cran20150918a768221600.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui commencer à m'inquiéter de pas trouver quelques chose qui s'adapte afin de mettre ma go pro au niveau du menton la au moins j'ai toutes les étapes à suivre pour pouvoir avoir le plaisir de filmer mes virées avec un angle de vue que je trouve très pratique, plus qu'a essayer de refaire la même chez moi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui commencer à m'inquiéter de pas trouver quelques chose qui s'adapte afin de mettre ma go pro au niveau du menton la au moins j'ai toutes les étapes à suivre pour pouvoir avoir le plaisir de filmer mes virées avec un angle de vue que je trouve très pratique, plus qu'a essayer de refaire la même chez moi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si jamais ta une question lorsque tu fais ton support, n'hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Par contre je me pose une question (pas taper hein !) : dans ce genre de cas (casque incurvé) la pâte sugru ne peut-elle pas suffire ?

Si tu peux exactement, :D mais je ne connais pas encorez SUGRU justement j'essaierai surement oui :) Merci en tout cas :)

Du coup quelqu’un a testé la fixation avec sugru ?

Je suis tenté d’essayer d’en faire en fonte d’alu, mais ce sera probablement plus lourd et je préfère quand même un truc dont je suis sûr que ça pètera plus facilement que la calotte d’un casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup quelqu’un a testé la fixation avec sugru ?

Je suis tenté d’essayer d’en faire en fonte d’alu, mais ce sera probablement plus lourd et je préfère quand même un truc dont je suis sûr que ça pètera plus facilement que la calotte d’un casque.

Moi j'ai mon support collé au sugru et ça tient bien. Je ne l'ai pas mis vraiment au milieu car il y a beaucoup de relief sur le GT-Air et j'avais hésité du coup mais au final c'est sur ça peu largement le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup quelqu’un a testé la fixation avec sugru ?

Je suis tenté d’essayer d’en faire en fonte d’alu, mais ce sera probablement plus lourd et je préfère quand même un truc dont je suis sûr que ça pètera plus facilement que la calotte d’un casque.

Ça va bientot faire un an que mon sugru est en place. Aucun soucis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Petit déterrage lais je désespère à trouver une solution pour refixer la gopro en mentonnière sur le Shoei GT air.

Je ne trouve aucune fixation en vente qui puisse m'aider et quand je vois certains avec 100 bras et vis, ça ne me plaît pas de trop.

 

Ta vidéo @Deɘst n'est plus accessible...

 

Quelqu'un aurait trouvé une nouvelle solution intéressante qu'il a envie de partager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Keyzer-one a dit :

Petit déterrage lais je désespère à trouver une solution pour refixer la gopro en mentonnière sur le Shoei GT air.

Je ne trouve aucune fixation en vente qui puisse m'aider et quand je vois certains avec 100 bras et vis, ça ne me plaît pas de trop.

 

Ta vidéo @Deɘst n'est plus accessible...

 

Quelqu'un aurait trouvé une nouvelle solution intéressante qu'il a envie de partager?

 

@Jo Lapoule et je ne sais plus qui d'autre avaient acheté des fixations imprimées en 3D qui convenaient parfaitement si je me souviens bien. ;) 

 

Sinon tu peux peut-être voir avec un copain (au hasard, @BikerWolf ? :P ) pour qu'il t'imprime ça en 3D aussi :)

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Suricat B a dit :

 

@Jo Lapoule et je ne sais plus qui d'autre avaient acheté des fixations imprimées en 3D qui convenaient parfaitement si je me souviens bien. ;) 

 

Sinon tu peux peut-être voir avec un copain (au hasard, @BikerWolf ? :P ) pour qu'il t'imprime ça en 3D aussi :)

J'ai le modèle "chin" http://www.umotos.com;)

Oui c'est cher :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎.‎08‎.‎2016 à 22:04, Keyzer-one a dit :

Petit déterrage lais je désespère à trouver une solution pour refixer la gopro en mentonnière sur le Shoei GT air.

Je ne trouve aucune fixation en vente qui puisse m'aider et quand je vois certains avec 100 bras et vis, ça ne me plaît pas de trop.

 

Ta vidéo @Deɘst n'est plus accessible...

 

Quelqu'un aurait trouvé une nouvelle solution intéressante qu'il a envie de partager?

 

Après mon accident j'me suis rebricolé un truc. C'est à base de colle à chaud et matériel GoPro Basic. J'ai pas encore pu tester la solidité, jte mets des photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Keyzer-one a dit :

Un petit peu peur de la tenue sur long terme avec ce genre de colle... 

c'est sur que pour le long terme c'est mort, ça vieillit assez mal. Mais comme dit Animal, vaut mieux mettre une sécurité ou alors trouver un moyen de mieux coller, avec une colle 2K par exemple ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Keyzer-one a dit :

Un petit peu peur de la tenue sur long terme avec ce genre de colle... 

 

Sinon si t'as pas peur de percer ton casque, tu prends une vis un peu plus longue et tu la fais traverser la coque extérieure du casque et tu caches la tête de la vis derrière l'habillage intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, barbazote a dit :

 

Sinon si t'as pas peur de percer ton casque, tu prends une vis un peu plus longue et tu la fais traverser la coque extérieure du casque et tu caches la tête de la vis derrière l'habillage intérieur

 

FBI ! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...