Aller au contenu

Mise en danger d'autrui


Bike Life

Messages recommandés

Je l'ai partagé également sur ma page FB et le mec est vraiment frappé !! Quand on voit sa réaction, sa mentalité et sa voiture on se dit qu'il est pas net ce mec là et qu'il devait pas être serein au volant ! En plus a Paris !! Le mec il va regretter ce qu'il a fait je crois avec tous les partages, les vues de la vidéo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai partagé également sur ma page FB et le mec est vraiment frappé !! Quand on voit sa réaction, sa mentalité et sa voiture on se dit qu'il est pas net ce mec là et qu'il devait pas être serein au volant ! En plus a Paris !! Le mec il va regretter ce qu'il a fait je crois avec tous les partages, les vues de la vidéo !!

Surtout que si je me trompe pas, quand les 12 mecs ont agressé le motard ça a été filmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention à ce genre de personne,tu sais jamais sur qui tu peux tomber, un mec armé un fou furieux... 
Je dis ça çar je suis tombé dans la même situation que lui et j'étais seul contre 4... 
ça fait les bonhommes dans leur voitures aux vitre teinté mais en one one y a plus personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Serait-ce possible d'avoir toute la vidéo?  Moi ce que je vois dans la vidéo c'est des motards qui empêche un mec en audi (pressé?) de passer. Et ouais les mecs vous prenez toute la route et un motard qui lui fait un fuck ... S'ensuit une mini course poursuite avec rupteur... Des insultes... Donc bon sérieux là qui est en tord? Qui a cherché la merde ou qui l'a remuée?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce possible d'avoir toute la vidéo?  Moi ce que je vois dans la vidéo c'est des motards qui empêche un mec en audi (pressé?) de passer. Et ouais les mecs vous prenez toute la route et un motard qui lui fait un fuck ... S'ensuit une mini course poursuite avec rupteur... Donc bon sérieux là qui est en tord? Qui a cherché la merde ou qui l'a remuée?  

 

C'est ce que je me suis dit après avoir posté en voyant la vidéo. Et en regardant d'autres vidéos de la chaîne.

Après si ce qui est dit au début est avéré c'est différent.

Le mec en voiture à un comportement de merde mais que s'est il réellement passé avant d'un point de vue objectif la vidéo commençant par un beau doigt ?

Ça aurait été cool d'avoir le complément de vidéo (quelqu'un roulais avec toi il me semble ? Ça a été filmé ou c'est son agression ? Sorry j'ai pas compris).

mais vraiment méfie toi car tu sais pas sur qui tu tombes. Pareil pour la vidéo avec le gars qui te touche le pot. Il aurait été taré c'était fini pour toi.... ils sont cons mais faut pas qu'on le devienne autant qu'eux et qu'on se mette en danger inutilement. C'est que mon avis et strictement rien de personnel contre toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on peut voir que suite à la course poursuite (le mec en audit regarde dans ses rétros, n'est plus concentré?) le mec grille un feu rouge. Il met la marche arrière pour... revenir au niveau du feu? je pense, non? pas pour vous écraser. Manque de bol vous êtes derrière. Soit il reste ou il est au risque de se voir péter un rétro ou autre, soit il avance ... En gros pour moi c'est les motards là qui embrouillent le mec et le persécutent ... lui reste plus qu'à ouvrir sa fenêtre pour essayer de vous intimider (mais bon ^^).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne valide pas cette vidéo, dans le sens où les "duker", apoteozze ,et je sais plus qui, ont des comportements dangereux et provocateurs.....quand tu cherches à faire le kéké face à un voiture, il faut t'attendre un moment où un autre, à avoir un retour de bâton.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, beenyboy a dit :

Je ne valide pas cette vidéo, dans le sens où les "duker", apoteozze ,et je sais plus qui, ont des comportements dangereux et provocateurs.....quand tu cherches à faire le kéké face à un voiture, il faut t'attendre un moment où un autre, à avoir un retour de bâton.....

 

+1

 

Le conducteur a un comportement impardonnable. 

 

Mais il faut reconnaître que le motard n'est pas irréprochable non plus. En me baladant sur son youtube, je me suis dit qu'elle agressivité..:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, beenyboy a dit :

Je ne valide pas cette vidéo, dans le sens où les "duker", apoteozze ,et je sais plus qui, ont des comportements dangereux et provocateurs.....quand tu cherches à faire le kéké face à un voiture, il faut t'attendre un moment où un autre, à avoir un retour de bâton.....

 

Je vais dans le même sens que toi.  Déjà que j'aimais pas trop leur comportement alors après avoir vu la vidéo où il essaye de justifier un excès de vitesse pas des calculs (oui j'était a 59 mais avec la tolérance de 5km/h et la vitesse réel où on enleve 5km/h j'était a 49..) Non. t'es a 59 t'es a 59 y'a rien a dire. Et puis juste après se foutre de la gueule du policier qui lui a gracieusement fait cadeau de l'excès..   

 

Après c'est surement des gars bien et je prend un cas isolé mais bon..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...