Aller au contenu

Archange Down :( ou apprendre à voler sans ses ailes


Archange Gabriel

Messages recommandés

Merci Jo

 

Bon ben retour du Toubib le cartilage costal a pété pour ça les douleurs et il confirme les félures :( Je passe donc de l'IXPRIM directement à la morphine !!

C'est le panard je plane !!!

 

3 semaines mini

 

La rentrée de merde lol

 

Merci à tous

AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH bah non... :( Mon vieux alors ! J'espère que tu vas te rétablir vite et qu'il y aura pas de complications.

Je veux un rapport de ton état à chaque fois qu'il y a de l'avancement par sms !

Courage, un bisou à toi et ta "petite" famille :)

 

ps: je serai ta collègue le 26 septembre (recrutement spv), si ça peut te faire sourire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jo

Bon ben retour du Toubib le cartilage costal a pété pour ça les douleurs et il confirme les félures :( Je passe donc de l'IXPRIM directement à la morphine !!

C'est le panard je plane !!!

3 semaines mini

La rentrée de merde lol

Merci à tous

AG

Le principale c'est que t'es une bonne prise en charge de la douleur. Ixprim je trouve ça déjà fort...si ça te soulage pas j'imagine même pas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un très bon rétablissement et pour ce qui est de la belle ce n'est que de la feraille. Je suis très content de m'être inscrit sur ce forum car en parcourant vos commentaires il m'est possible de découvrir vos déboires, vos aventures, vos expériences et vos connaissances. Après un assez grave accident de moto survenu en 1987 je suis aujourd'hui un peu plus calme mais c'est certain que ce sont vos vidéos qui sont sans doute les plus responsables de mon envie de ne pas trop déconner.

Soigne toi bien et donne de tes nouvelles.

V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...