Aller au contenu

Aide page Facebook


BikeFury

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens de créer ma page Facebook mais j'ai besoins de conseils la concernant : comment puis-je faire pour que toutes mes activités sur Facebook (like, like de vidéo, like de photo, commentaire...) se face sous le nom de ma page et pas sous mon nom de profil ? Merci à vous !

 

La voici : https://www.facebook.com/pages/BikeFury/746552822139215?sk=timeline

 

V les poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui où sinon pour commenter et liker en tant que page tout en restant sur ton compte :

 

1. Tu cherches ce petit drapeau sur le post de la page que tu souhaites commenter :

373024Screenshot28.png

 

2. Tu cliques et tu auras une belle liste déroulante avec le nom de ta page, suffit de cliquer sur le nom de ta page :

 

818152Screenshot29.png

 

Et voilà  le résultat :

 

 

504331Screenshot30.png

 

--------

 

Pour liker une page via ta page, très simple, tu te rends sur la page de ton choix avec ton compte facebook, tu déroules ce menu :

 

578937Screenshot31.png

 

Tu cliques sur : Like as your page et tu pourras liker avec la page de ton choix ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

 

Je déterre quelque peu ce topic car j'aurais une question a propos de facebook.

Déjà, j'avais les mêmes options que GalorV6 au début que je n'ais plus maintenant, pourquoi?

 

Aussi, est il possible de me créer un nouveau compte et y attribuer ma page "Keyzer-one". Car n'ayant pas de compte facebook a moi, j'utilise celui de ma femme.

Sauf que elle, ça la fait ch*** de recevoir des notifications pour des choses qui ne l'interesse pas et inversement.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, est il possible de me créer un nouveau compte et y attribuer ma page "Keyzer-one". Car n'ayant pas de compte facebook a moi, j'utilise celui de ma femme.

Sauf que elle, ça la fait ch*** de recevoir des notifications pour des choses qui ne l'interesse pas et inversement.

 

Merci d'avance!

 

Oui tu peux créer un compte, et via le compte de ta femme le rajouter en tant qu'administrateur de la page.

 

Je te conseille cependant d'ajouter un deuxième admin au cas où tu as un soucis avec ton compte perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une question moi aussi pour facebook sur mobile. Par exemple je me suis abonné a plein de pages de motovloggeurs avec mon compte perso. Mais je ne sais pas commenter une publication d'une page dont je suis abonné avec ma page facebook Fridouille 91.. Je peu juste publier qqchose sur ma page... Est ce que je dois obligatoirement passer par un pc ??

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question moi aussi pour facebook sur mobile. Par exemple je me suis abonné a plein de pages de motovloggeurs avec mon compte perso. Mais je ne sais pas commenter une publication d'une page dont je suis abonné avec ma page facebook Fridouille 91.. Je peu juste publier qqchose sur ma page... Est ce que je dois obligatoirement passer par un pc ??

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Il me semble qu'il n'y a que la version Anglaise mobile de Facebook qui le permet, à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...