Aller au contenu

Pack GRAPH ( Intro, bannière, miniature, outro? )


IFeeZ

Messages recommandés

I. Intro

Coucou les copains!

 

Moi c'est IFeeZ Si vous me connaissez pas, je vous invite à lire ma présentation.

 

Bon je vous écrit aujd pour vous prévenir de mon idée! J'en ai déja parlé avec certaines personnes du Fofo mais je préfére maintenant demander l'avis d'un plus grand nombre de gonz!

 

II. Bon on s'en fou de ta vie! C'est quoi ton idée?

 

J'arrive j'arrive copain calme! C'est simple, je pensai faire un pack spécial pour motovlog avec différente bannière logo intro et outro customisable, mais vraiment faite pour les motovlog. Donc un design tourné plus vlog et moto!

Bon c'est plus compliqué que cela ensuite..

 

III. Votre avis!

 

C'est beau tout cela mais j'ai besoin de votre avis! Soyez honnête je tien a précisé que le pack sera gratuit.

J'ai besoin de réponse a c'est quelques questions, répondez y dans l'ordre si vous le pouvez.

 

Faire une couleur unis, si oui la qu'elle? Ou faire le pack avec différents design et toutes les couleurs modifiables?

 

Faire que du 2D que du 3D ou les deux?

 

Sur quel logiciel ça vous arrange?

 

Temps de l'intro? Et quel style de musique?

 

Si vous avez déjà vue des intro/bannières qui vous on plu n’hésite pas à les poster pour que je puisse en crée une dans le même style si ca plait à du monde!

 

Le projet va mettre du temps, car j'ai le taff et tout, mais je vais le faire promis..

 

 

N'oubliez pas de répondre et de partager sur le tchat et d'en parler!

 

Bisous les tourbains! Si vous voulez voir qu'elles une de mes créations que je fait à mes temps perdu :

 

https://www.youtube.com/user/Silk722

 

https://www.youtube.com/channel/UCYI5MjNRwj_iko2sowPb7eQ

 

https://www.youtube.com/user/IFeeZPlay

 

Ah oui, et V.

 

_______________________________

 

Résultats du sondage au 14 décembre 2015

 

Motovlog.fr,-1450088177-U30.jpg

Modifié par GalorV6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que d'autres initiatives du même genre ont déjà été lancées par Tony Barbe et... SFR? Je ne sais plus pour le deuxième. Je voulais juste le signaler. ;)

C'est une bonne idée cependant !

J'ai voté pour une seule couleur pour donner encore plus à nos abonnés la sensation que nous formons une même communauté, mais des couleurs différentes ne me dérangeaient pas du tout.

Concernant la 2D ou 3D j'ai une préférence pour la 2D généralement mais un petit peu de 3D c'est sympa parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pourquoi pas mon copain :D

 

Tiens , on va essayé et on verra bien , j'en suis sûre que sa sera grave michto 

 

Faire une couleur unis, si oui la qu'elle? Ou faire le pack avec différents design et toutes les couleurs modifiables?

Plutôt avec un pack avec différentes couleurs ( en cas de changement de moto :P

 

Faire que du 2D que du 3D ou les deux?

Pourquoi pas les deux , car sa donne un petit style 

 

Sur quel logiciel ça vous arrange?

Sony Vegas Pro 13 pour l'intro et Photoshop CC - CS6 pour les bannières et autres

 

Temps de l'intro? Et quel style de musique?

Niveau temps je pense que 10 seconde suffit largement et style de la musique euh ELECTRO ! x)

 

tu as tout le temps pour le faire le pack et puis un grave merci à toi pour ce que tu fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains!!!

 

Déja merci à tous pour vos coms, autant pour mes autres créa, que pour le pack!!

 

Je voulais vous tenir au jus, donc il y aura du 2d et 3d, la je finit de bosser sur le premier Pack 3d, car à  coter je doit taffer donc j'ai pas vraiment le temps mais j’espère que je vais y arriver....

 

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cette intro est une intro qui est dispo sur internet, mais je n'aurais pas le time de faire différentes intros moi même, je ferrais surrement celle en 2d, mais les bannière outro ect seront dérivé de c'est intro. Je n'ai en aucun cas "volé" la création d'autrui.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...