Aller au contenu

Permettre a vos viewers de vous trouver plus facilement avec les mots clés de votre chaîne


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Aujourd'hui nous allons voir comment avoir un meilleur référencement sur YouTube grâce au mots clés de votre chaîne, ces derniers sont a paramétrer et il permette a vos viewers ou quelconque autre personne souhaitant accéder a votre chaîne sans directement marqué ThePhoneMT ou Blackcat From Elssas ....

 

I.La pratique

 

A.Diriger vous dans votre gestionnaire de vidéo, pour cela, cliquer sur votre avatar en haut à droite (1) puis cliquez sur "Gestionnaire de vidéos" (2) :

 

ccltyjE.png

 

B.Une fois dans votre gestionnaire vous devriez voir toute vos vidéos ainsi que leur miniatures au milieu de votre écran, hors la partie qui nous intéresse est l'onglet "Paramètres de la chaîne"

 

5ojSSSN.png

 

D.Si tout ce passe bien vous devriez voir toute les fonctionnalités dont vous avez accès avec votre compte, encore une fois ce n'est pas la partie qui nous préoccupe, dirigez vous vers l'onglet "Options avancées" se situant sur le bord gauche dans le menu que l'on a ouvert précédemment 

 

3DNrxJs.png

 

C.Sa y est, nous sommes la ou tout se passe, si vous avez de bon yeux vous devriez constaté qu'un formulaire "Mots clés de la chaîne", il ne vous reste donc plus qu'a rentrer les mots clés (1) que vous souhaitez en les séparant par des virgules, lorsque vous avez fini cliquez sur "Enregistrer" (2) ;)

 

1iTWg5p.png

 

Voila, vous avez désormais un meilleur référencement sur YouTube ainsi que sur Google !

 

Amicalement,

Lucas - PhoneMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
Il y a 4 heures, Nightsurf a dit :

En même temps quand je mets des tags avec notamment ma ville/région, je ne retrouve pas non plus mes vidéos, alors je doute que ça fonctionne vraiment leur truc.

Je confirme ! ;) Ce n'est que complétement par hasard que je suis tombé sur tes vidéos mais avec la recherche par mots clés ... nada ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...