Aller au contenu

Les filles et l'équipement moto


Invité

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Quitte à payer autant qu'elle soit vivante hein :rolleyes:

C'est pour ça que je cherche un blouson moto ;) par contre c'est beaucoup de noir quand même ça hein! Au soleil ça chauffe... jvais continuer à fouiner je reviens vers vous si je trouve autre choses :) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Deviltrinity a dit :

Ah oui et j'oubliais pour la taille je fais normalement du 38 et là j'ai du prendre un T2 donc bien l'essayer (notamment niveau poitrine). Après en bas il y a des pattes de resserrage qui rendent bien service évitent d'avoir les aréoles au niveau des malléoles.

Quel filou, cet @Animal ! Il a piraté mon compte !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à payer autant qu'elle soit vivante hein :rolleyes:

C'est pour ça que je cherche un blouson moto [emoji6] par contre c'est beaucoup de noir quand même ça hein! Au soleil ça chauffe... jvais continuer à fouiner je reviens vers vous si je trouve autre choses [emoji4] merci [emoji4]

Le mien existe en blanc je crois. Mais perso je passe, trop salissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Deviltrinity a dit :

Le mien existe en blanc je crois. Mais perso je passe, trop salissant !

 

+1 !  Le pire, c'est quand il fait mauvais temps, il y a toujours des projections de merdouilles quand tu roules ! Du coup, tu te retrouves avec ton équipement tout mouchetés ! Sur du noir, ça passe encore, mais laisse tomber sur du blanc :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 23/04/2016 à 08:45, Chris a dit :

 

+1 !  Le pire, c'est quand il fait mauvais temps, il y a toujours des projections de merdouilles quand tu roules ! Du coup, tu te retrouves avec ton équipement tout mouchetés ! Sur du noir, ça passe encore, mais laisse tomber sur du blanc :wacko:

et sur du jaune :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2016 à 08:45, Chris a dit :

+1 !  Le pire, c'est quand il fait mauvais temps, il y a toujours des projections de merdouilles quand tu roules ! Du coup, tu te retrouves avec ton équipement tout mouchetés !

C’est pour ça que c’est bien d’avoir un(e) SDS.

Pas vrai @kyra ? d-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...