Aller au contenu

Les filles et l'équipement moto


Invité

Messages recommandés

Je sais que nous sommes pas très nombreuse sur le forum, mais voilà, je pense qu'un topic dédié à l'équipement des filles serait fort utile


 


Mon ressenti :


 


Ce je que peux dire en ce qui concerne l'équipement moto pour les filles, bah ....... c'est la misère !! Il n'y a que trop peu de choix !!!  :(


 


Je prends l'exemple de Dafy !!! je m'y suis rendue à plusieurs reprises quand j'étais à la recherche de mon équipement moto !!


 


L'espace pour les filles doit représenter moins de 15% de l'espace de vente !! C'est une aberration !!!!  :angry:


 


Et, je souligne que c'est la même chose pour les sites internet


 


Quand est-ce que les fabricants et les commerçants vont comprendre qu'il y a là un vrai marché, sachant les filles ne souhaitent pas forcément être habillées comme des mecs, et qu'elles sont de plus en plus nombreuses à piloter !!


 


Crotte, on n'est pas que des SDS !!!


 


Bref, si vous avez des bons plans pour trouver des tenues sympas qui ne coûtent pas un bras hein ? ( sites internet, magasins, .... )


 


Message pour les filles du fofo : Si vous voulez partager votre expérience par rapport à la recherche votre équipement et donner votre avis, ça serait cool de pouvoir échanger ensemble  :)


 


Message pour les pervers dégénérés et les trolls : Merci de vous abstenir de vos commentaires douteux !!!!  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI! Militons pour des soutif en Titane,  des string en cuir renforcés et  des Porte-jarretelles en Kevlar!

 

Je m'attendais à ce genre de commentaire venant de ta part monsieur le Dino !!!  :D

 

Mais quand je parle d'équipement moto pour les filles, je parle d'un équipement efficace !!! Parce qu'en cas de chute, je doute que ce que tu proposes soit très efficace  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que, même si le choix est plus restreint que pour les hommes, les fabricants ont fait de gros efforts quand même, que ce soit du point de vue du design ou du nombre de modèles disponibles. Je pense que même si c'est encore insuffisant, on est déjà sur la bonne voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand magasin ou tu y trouvera enormément de choix, il se trouve a pontault combault (77). C'est un peu loin de montargis mais il te reste deux solution, soit tu y va et tu ne sera pas decu par l'accueil (buvette gratuite,consigne casque.....) ou tu te rend sur le site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand magasin ou tu y trouvera enormément de choix, il se trouve a pontault combault (77). C'est un peu loin de montargis mais il te reste deux solution, soit tu y va et tu ne sera pas decu par l'accueil (buvette gratuite,consigne casque.....) ou tu te rend sur le site internet.

Ha mais c'est cool ça. Merci beaucoup pour l'info Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi lire Mot mot le magazine,y'a karine Sliz la patwonne qui met toujours deux pages d'accessoires femme dans le mag et qui râle comme toi (avec raison) sur le matos moto restreint pour les femmes.

sa page fb si tu veux la contacter ou en savoir plus (tu pourrais lui demander de faire un hors série spécial équipement femme)

 

https://www.facebook.com/karine.sliz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi lire Mot mot le magazine,y'a karine Sliz la patwonne qui met toujours deux pages d'accessoires femme dans le mag et qui râle comme toi (avec raison) sur le matos moto restreint pour les femmes.

sa page fb si tu veux la contacter ou en savoir plus (tu pourrais lui demander de faire un hors série spécial équipement femme)

 

https://www.facebook.com/karine.sliz

 

Merci pour l'info m'sieur !!! Je vais aller voir cette page FB de plus près !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur équipement pour les gonzesses c'est les gants mappa et le liquide vaisselle ! Comme ça pas de risque d'accident !

Le féminin de vautré dans le canapé c'est debout devant l'évier !

Merci infiniment pour ta participation très intéressante et instructive [emoji4] next ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wat !? Je suis quasi féministe, j'essaie de vous sauver la vie moi !

 

Aucune reconnaissance lorsqu'on veut les protéger...

Les femmes sont vraiment ingrates! XD

 

Bah quoi ? Vous n'aimez pas les filles qui pilotent ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...