Aller au contenu

Les filles et l'équipement moto


Invité

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ptilu06 a dit :

Bonsoir les motardes :) je cherche un blouson moto plutôt léger  (été) à moins de 150 euro pour mon sds. 

Faut que ça "match" avec son Casque évidement... elle est toute petite (1m50 45kg) donc un peu galère à trouver. Je cherche pas le truc de compéte hein!!! A 150 euro je sais à quoi m'attendre quand même. Mais bon si vous avez des idées ;) ou si vous connaissez des produits à absolument éviter...

En regardant 2 min j'ai vu des trucs de ce style la : Ici mais trop d'"écritures" à mon goût ^^

Merci d'avance!!!

 

Coucou tu peux regarder la marque IXON  il est a 142€ sur motocard :)

 

M-0705641T.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wan a dit :

en fait il est rusé on fait les sites pour lui mdr 

Justement avant de me retrouver avec 50 millions de lien j'attends des retours de MOTARDES sur des produits quelles ont testé contentes ou déçues... les sites ça va me donner les foto et les prix mais c'est pas ce que je cherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit :

Justement avant de me retrouver avec 50 millions de lien j'attends des retours de MOTARDES sur des produits quelles ont testé contentes ou déçues... les sites ça va me donner les foto et les prix mais c'est pas ce que je cherche ^^

 

Pas de motardes ici espèce de sexiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le Furygan Seven Evo Noir et blanc qui est en promo sur motoblouz en ce moment ( mais que je l'ai payé plein pot bouuuuuuuuuh ) !Très bon blouson et super étanche , j'ai testé sous des trombes d'eau à plusieurs reprise et RAS ! Très belles finitions ! Bref, j'en suis super contente :)

 

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Blouson-Moto/Seven-Evo-Noir-Rose/

 

Et j'ai le Alpinestars Stella Gunner Waterproof Black Fushia : Blouson toutes saisons  ! Très résistant aussi ! Le petit plus, tu as zips au niveau des manches que tu peux ouvrir pour faire des aérations supplémentaires, ce qui est fort appréciable l'été. Bon par contre, il ne rentre pas dans ton budget celui là. Désolée :(

 

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Blouson-Moto/Stella-Gunner-Waterproof-Black-Fushia/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Le petit plus, tu as zips au niveau des manches que tu peux ouvrir pour faire des aérations supplémentaires, ce qui est fort appréciable l'été

 

Moins appréciable pour ceux qui profitent des effluves odorantes :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je porte (été comme hiver) le "bering lady keers" depuis maintenant un an.

J'en suis très satisfaite.

J'ai fait une chute avec en décembre sur route mouillée, le bougre n'a pas bougé d'un poil (hormis qu'il était un peu sale mais bon il va pas être auto nettoyant hein ^^).

Je suis bien dedans et je le trouve plutôt sympa. De souvenir j'ai du le payer dans les 150 euros je crois ou un peu plus.

Protections coudes et épaules. Emplacement pour dorsale. Et une poche intérieur (bien pratique).

Il est bien aéré pour l'été et l'hiver je garde la doublure pluie en dessous pour que ça fasse coupe vent.

Je n'ai rien à lui reprocher 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Je savais que tu allais mettre un truc du genre quand j'ai vu que tu avais posté sur ce topic :lol:

 

Nan mais franchement ça t'étonne ? Je ne suis même plus étonnée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Il faudrait pas lui trouver une poupée copine? :P

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je crois que oui :P

@Lt.William Manuel lui prêtera sa Brandy au rasso XD

 

Je peux te conseiller la robe de Blanche Neige, mais ce n'est pas vraiment fait pour la moto normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis. Je dis plutôt été parce-que en général l'hiver elle veut pas monter. Donc je sais qu'on va plutôt sortir l'été. Si ça dépasse le budget pas grave l'idée c'est de pas non plus mettre une paie sachant qu'elle va monter peu souvent et sur des petit trajet. Et oui bien sur on va essayer de le tester en boutique avant de trouver un bon plan sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...