Aller au contenu

Les filles et l'équipement moto


Invité

Messages recommandés

1ers articles de Chris dans le mag:

 

"Jardiner avec sa moto"

 

"Transformer votre moto en scooter pour l'hivers"

 

"Lanceur de paillettes pour votre moto: nouveau système d'autoprotection pour les chauffard"

 

"Comment avoir l'air mince en achetant des bottes de mecs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sasie center est vraiment bien au niveau choix même pour les femmes, par contre leur site internet laisse grandement a désirer pas très bien fait ni très pratique et ne présente qu'une petite partie des équipements disponibe sur place, mais sa vaux le detour sur un week si vous êtes loin de ce magasin mais c'est le paradis du motard :) perso j'habite pas loin et j'y vais souvent avec un ami pour le plaisir xD

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ers articles de Chris dans le mag:

"Jardiner avec sa moto"

"Transformer votre moto en scooter pour l'hivers"

"Lanceur de paillettes pour votre moto: nouveau système d'autoprotection pour les chauffard"

"Comment avoir l'air mince en achetant des bottes de mecs"

Bah je roulerai bien avec mes docs mes je doute qu'en terme de sécurité cela soit très recommandé [emoji14] [emoji14] [emoji14]

#Je kiffe mes pompes

5605076118c876d47fea470647a1d255fcab08.j

Modifié par Invité
image retournée :p (pas douée la fée)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je roulerai bien avec mes docs mes je doute qu'en terme de sécurité cela soit très recommandé [emoji14] [emoji14] [emoji14]

#Je kiffe mes pompes

http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/01/6118c876d47fea470647a1d255fcab08.jpg

C'est quoi ces truc on dirait des bote de strip-tease qui marche au plafond [emoji13][emoji13][emoji13][emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je roulerai bien avec mes docs mes je doute qu'en terme de sécurité cela soit très recommandé [emoji14] [emoji14] [emoji14]

#Je kiffe mes pompes

http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/01/6118c876d47fea470647a1d255fcab08.jpg

Classe++;

Par contre chapeau les semelles, elles accrochent tellement bien que tu marches au plafond avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon côté rebelle qui ressort !! F***k les pompes noires !!! Vive la couleur

 

Même en noir...ça passe pas trop inaperçu :o         mais ça reste le comble du féminin glamour ma chérie ma chérie ma chérie :P    je regarde trop la télé moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en noir...ça passe pas trop inaperçu :o mais ça reste le comble du féminin glamour ma chérie ma chérie ma chérie [emoji14] je regarde trop la télé moi lol

J'ai les mêmes en blanc avec une guitare vernis rose à l'arrière !!! Elles déchirent [emoji14]

Pas besoin de Cristina ma chériiiiiie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info les filles, certains fabricants font attention aux filles. C'est suffisament rare pour être signalé.

Je pense bien sûr à Schuberth et son C3 Pro Women. Un casque avec des couleurs "girly" de petits autocollant "girly" mais aussi et surtout un casque adapté à la forme de tête des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas trop avec quoi on peut porter ça.... ;)

Tu n'a pas d'imagination [emoji6]

C'est bottes tu les mes avec une petite jupe noire un t-shirt sans manche etc

Style rock ou gothique

Avec le maquillage qui va vien [emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas d'imagination [emoji6]

C'est bottes tu les mes avec une petite jupe noire un t-shirt sans manche etc

Style rock ou gothique

Avec le maquillage qui va vien [emoji12]

Envoyé de mon Minitel

 

Ok Rameur est définitivement de l'autre bord. J'ai eu une vision d'effroi pendant 1/10ème de seconde, trop long à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...