Aller au contenu

Avis assurance MACIF ?


SaphozzO

Messages recommandés

Coucou les coupaing ! :)

 

Bon comme beaucoup le savent j'ai des "petits" problèmes d'assurance... ce qui me fait penser qu'il vaut mieux changer d'assurance ^^

(pour ceux pas au courant, j'explique tout en gros ici :

)

 

Donc voilà, mon tonton motard m'a conseillé la MACIF, j'ai vu qu'ils ont de bons prix... vous en pensez quoi ? :)

 

Merci ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! :)

 

Par contre je suis allé faire un devis chez eux et on m'a dit que normalement ils n'assurent pas les moins de 25 ans, sauf dérogation... j'ai 20 et ils ont bien voulu m'assurer, ça c'est top ;)

pour 30€ de plus que AXA par ans je préfère... ^^ (au passage je déconseille fortement AXA, faut bien faire marcher la concurrence... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé pour la macif récemment aussi,j'étais à la matmut mais je payais trop cher,et là je paie deux fois moins cher pour les mêmes prestations.

et y'a beaucoup de motards chez eux grâce au parrainage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont même pas demandé la carte grise quand j'ai été les voir,ça m'a un peu étonné ..ils se sont contenté de l'attestation de mon ancienne assurance..

 

après si t'as des mongoliens dans ta préfecture.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ! Mais pour la bagnole je bouge pas de la Maif, on y est tous dans la famille c'est plus pratique ^^ pis comme j'ai une vieille moto le tiers me suffit :P Mais ouaip j'avais pas pensé à eux ^^

 

Après t'as pas eu de problème avec MACIF c'est juste une histoire de tarif ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ! Mais pour la bagnole je bouge pas de la Maif, on y est tous dans la famille c'est plus pratique ^^ pis comme j'ai une vieille moto le tiers me suffit :P Mais ouaip j'avais pas pensé à eux ^^

 

Après t'as pas eu de problème avec MACIF c'est juste une histoire de tarif ? :)

Oui pas de problème a la macif.

mais bon il sont comme toute les assurance il cherche toujours a remboursé le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Axa il faut bien dire que c'est un énorme ensemble relativement uniforme de petites agences qui, ensemble, forment un grand groupe.

Par exemple si vous avez un contrat chez Axa truc et que vous voulez modifier votre contrat chez Axa machin ce ne sera pas possible.

 

Axa demeure une bonne compagnie d'assurance, mais comme souvent on peut avoir de mauvaises surprises dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gt à la macif, ils sont cher et couvre mal. Je suis passé au crédit patate, 28/mois en tout risque au CA, contre 36/mois au tier à la macif, sans bris de glass et vol (option). Je te conseil le crédit patate.

 

PS: Ce n'est pas le tarif qui ma fait changer d'assureur, mais la couverture, il y a vraiment mieux. Ca fait 15ans que gt à la macif, j'ai fait un devis comparatif, et c'était flagrant la différence de couverture, je suis plus rassuré.

Modifié par Breizh Motmot (FR2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Crédit agricole. Ne regarde pas seulement le tarif, mais privilégi ta sécurité. Et vas directement en agence faire un devis (gratuit au CA) tu auras le vrais tarifs, car en ligne y a une grosse différence.

Après c'est mon avis, une bonne couverture avec un tarif correct. Il y a Allianz aussi qui couvre très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...