Aller au contenu

Topic Général KAWASAKI


Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ToMs a dit :

 

Je pense effectivement prendre la 390 duke d'une part parce que je trouve le look extra et d'autre part parce que je me suis toujours dis que j'aurai une KTM en 1ère moto emoji41.png.

 

Je vais quand même l'essayer au cas où ^^

 

Au passage désolé d'avoir du coup parlé de KTM sur la section Kawa emoji57.pngemoji55.png

 

Osef ! KTM powaaaa muahahaha

 

Une petite précision, la 390 est une moto relativement petite ! Je fais 1,72 m et j'ai les 2 pieds à plat de chaque côté ! Je ne sais pas si tu es grand ou pas ! Mais, @Animal qui fait 1,91 m et qui est monté dessus, bah il avait un peu de mal à caser ses jambes à cause du la forme du réservoir 

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Prépare toi alors à transporter le moteur sur le siège passager de ta bagnole, hein @Jo Lapoule :D

 

Oh oh oh qque c'est vilain !!! :lol:

 

il y a une heure, girafon a dit :

Attention toutefois à un défaut de la KTM 390 : malheureusement, elle se vole beaucoup :unsure:

 

Bah ça va dans le Gers, je ne pense pas que ce soit le département le plus craignos de France !

 

Après, il est vrai qu'il est mieux de l'avoir dans un garage fermé ! Enfin, ça c'est valable pour toutes les motos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Osef ! KTM powaaaa muahahaha

 

Une petite précision, la 390 est une moto relativement petite ! Je fais 1,72 m et j'ai les 2 pieds à plat de chaque côté ! Je ne sais pas si tu es grand ou pas ! Mais, @Animal qui fait 1,91 m et qui est monté dessus, bah il avait un peu de mal à caser ses jambes à cause du la forme du réservoir 

1m91 ce grand dadet ?

Et bé !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

1m91 ce grand dadet ?

Et bé !

:P

 

Bah oui ! Déjà que la 390 n'est pas bien grande alors quand il est dessus, bah elle fait encore plus petite :)

 

Ca ne me fait pas ça moi quand je monte sur  la SD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 17:12, lelillois a dit :

 

Prépare toi alors à transporter le moteur sur le siège passager de ta bagnole, hein @Jo Lapoule :D

 

mdr qu'est-ce qu'il a trafiquer?

 

Le 28/08/2017 à 17:17, girafon a dit :

Attention toutefois à un défaut de la KTM 390 : malheureusement, elle se vole beaucoup :unsure:

 

Elle sera de toute façon enfermée à double tour dans un abri et en plus sous alarme :P

 

Le 28/08/2017 à 18:46, Chris a dit :

 

Osef ! KTM powaaaa muahahaha

 

Une petite précision, la 390 est une moto relativement petite ! Je fais 1,72 m et j'ai les 2 pieds à plat de chaque côté ! Je ne sais pas si tu es grand ou pas ! Mais, @Animal qui fait 1,91 m et qui est monté dessus, bah il avait un peu de mal à caser ses jambes à cause du la forme du réservoir 

 

Bah ça va dans le Gers, je ne pense pas que ce soit le département le plus craignos de France !

 

 

Fais attention il y a pas mal de vols dans le Gers justement parce que les mecs se sentent tranquilles.

 

Pour ce qui est de la taille je mesure comme toi donc ça me va si je touche par terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 21 minutes, Animal a dit :

 

A l’epoque j’avais un Akra sur mon er6

 

Cette ligne me fais de l'oeil vus que c'est celle qui est la mieux integre au la moto, mais 900E Ouch a mon derrière sachant que les autres sont 200E de moins (CS project, Arrow...) 

 

en vrai la puissance gagnée je m'en fou, je veux un bruit sympa (chicané evidemment ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bounes a dit :

 

J'imagine, l'espoir pour moi reside d'avoir une ligne qui sonne bien et qui s'integre bien dans la moto pas un truc archi degeux

 

C'est ca. Je te conseil de rester dans les marques connues et surtout d'acheter à un endroit ou tu peux avoir un SAV correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous reviez d'une GT a base de H2 , pour remplacer la Z1000SX, Kawa la fait

 

Les H2 SX et H2 SX SE

 

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/kawasaki-ninja-h2-sx-se.php

Kawasaki-Ninja-H2-SX_1.jpg

2018-Kawasaki-Ninja-H2-SX-01.jpg

 

Caractéristiques techniques Kawasaki H2 SX

  • Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide, 4 soupapes par cylindre
  • Cylindrée : 998 cm3 (76 x 55,0 mm)
  • Puissance : 210 ch à 11000 tours/minute
  • Couple : 137 Nm à 9500 tours/minute
  • Alimentation : Injection électronique, diamètre 40 mm + compresseur
  • Embrayage : multidisque en bain d'huile à commande hydraulique
  • Boîte de vitesses : 6 rapports,
  • Transmission finale : chaîne
  • Cadre : treillis tubulaire en acier
  • Suspension avant : fourche inversée, diamètre 43 mm, débattement 120 mm, entièrement réglable
  • Suspension arrière : mono amortisseur, débattement 139 mm, entièrement réglable
  • Angle de chasse : 24.7°
  • Trainée : 103 mm
  • Empattement : 1.480 mm
  • Frein avant : double disque de 320 mm, étriers radiaux à 4 pistons, ABS
  • Frein arrière : disque de 250 mm, étrier à 2 pistons, ABS
  • Roues : jantes 17" en aluminium coulé
  • Pneu avant : 120/70 ZR17
  • Pneu arrière : 190/55 ZR17
  • Longueur : 2.135 mm
  • Largeur : 775 mm
  • Hauteur de selle : 835 mm (820 mm en option)
  • Poids : 256 kg (SE : 260 kilos)
  • Réservoir : 19 litres
  • Coloris : noir, vert (SE)
  • Vitesse maximale : vite !

Disponibilités / Prix

  • Disponibilité : nc
  • Prix : non communiqué

 

Deja que la 1290GT est un truc de malade pour une GT, la c'est stratosphérique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous, je vais passer ma formation A en Février, et en motos qui me font de l'oeil j'ai: FZ800, GSR750 et la belle Z750 indémodable.

 

J'avoue que niveau budget la Z750 est ce qui a de plus abordable en occasion, certains d'entre vous ont une idée des prix d'assurance après formation A?

Et si vous avez des conseils pour l'achat de cette moto je suis à l'écoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nexo59 a dit :

Salut à tous, je vais passer ma formation A en Février, et en motos qui me font de l'oeil j'ai: FZ800, GSR750 et la belle Z750 indémodable.

 

J'avoue que niveau budget la Z750 est ce qui a de plus abordable en occasion, certains d'entre vous ont une idée des prix d'assurance après formation A?

Et si vous avez des conseils pour l'achat de cette moto je suis à l'écoute!

 

Pas testé la GSR (mais j'ai la GSXS) mais j'ai testé très brièvement, les 2 autres.

Pour la Z750, moteur sympa avec un peu d'allonge mais partie cycle de saucisson, FZ8 un peu la même mais plus de couple à mi-régime, plus confortable (bonne selle) et plus légère. Pour l'assurance je ne pense pas que cela change grand chose pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nexo59 a dit :

Salut à tous, je vais passer ma formation A en Février, et en motos qui me font de l'oeil j'ai: FZ800, GSR750 et la belle Z750 indémodable.

 

J'avoue que niveau budget la Z750 est ce qui a de plus abordable en occasion, certains d'entre vous ont une idée des prix d'assurance après formation A?

Et si vous avez des conseils pour l'achat de cette moto je suis à l'écoute!

J'ai testé la GSR750, c'est une bonne moto, je l'ai trouvé simpas a conduire, assez souple et partie moteur agreable, peut-etre trop. je dirai manque de caractere, le petit coup de fouet que tu prends quand tu rentres dans la zone de puissance...

Je viens d'acheter une FZ8, coup de foudre en montant dessus, position tres agreable (tout ca depend de tes attentes et ta morphologie), moteur qui a du caractere (je trouve) et moto qui correspond plus a ce que je recherche (moto de tous les jours + moto de balade du dimanche + moto de roadtrip). le - pour cette moto, c'est l'amortisseur arriere, mais pour le momment je tolere plutot bien ;)
 

Le Z750 je l'associe beaucoup a une "moto de kéké" mais c'est mon avis et je sais pas ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours! 


D'après ce que j'ai pu lire sur internet la FZ8 est même un peu plus "haut de gamme" grâce à ses matériaux (châssis alu, finition...), c'est vrai que j'aime sa gueule mais pour la trouver dans mon budget va falloir accepter les kilomètres ahah

 

Oui la Z est souvent associée aux motos de kékés, mais au final je m'en fou un peu, c'est pas l'habit qui fait le moine, je cherche juste une moto qui a de la gueule, agréable à conduire et avec laquelle je peux me balader et arsouiller quand l'envie me prend :)

 

Je pense que je vais l'essayer dès que j'en aurai l'occasion pour me faire un réel avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...