Aller au contenu

Topic Général KAWASAKI


Invité

Messages recommandés

Elle a une sacrée gueule oui...on aime ou on déteste.

Après, au quotidien...ça me semble pas super confortable, la protection n'en parlons pas bouboursse, c'est un roadster [emoji14]

Et le SDS te maudit au bout de 5kms

Oh yeah viens dans ma secte [emoji56] [emoji48]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

je sais pas si ce genre de baby moto est bien hors city..ça reste pas pour une utilisation intra urbaine?

 

Si c'est très bien dans les grandes ville genre Londres, Paris, etc, pour faire le con, faire du stunt, on peut aussi faire des routes de campagne etc mais ce qui est surtout à bannir c'est les voies rapides.

 

Et vu que je vais passer mon permis sur cette moto (Honda Grom), je sais pas si je vais faire de la voie rapide  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou... C'est une Grom avec une optique Kawa et un coloris vert... C'est exactement la même en terme de style c'est impressionnant ! 

 

Ouai c'est le genre de moto génial en centre ville, qui doit être marrante à piloter, mais c'est surement pas une moto de balade ou de trajet inter-urbain. Ca c'est pour du pur intra-urbain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la grom, c'est très fun mais j'ai une position horrible la dessus, il faut dire que je fais 1,90m... c'est juste ridicule ! Par contre pour poser le genou c'est easy, 10° d'inclinaison et hop ça frotte :P

 

J'imagine que pour la Z ce serait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la Grom, j'accroche moins sur la Z125 :/

 

En effet, ce sont des motos pour la ville mais il faut quand même avouer que remonter les files avec ça, il faut une sacré paire de baloches : On est invisible la dessus.

c'est vrai que la Grom est jolie aussi,le fait de sortir la kawa c'est juste commercial et pas une révolution du segment..on verra s'ils arrivent à faire autant de ventes qu'Honda.. :)

 

mais quelque part c'est un signe,ça veut dire que kawa a pas aimé se faire sortir par Yamaha en terme de ventes avec les Mt07/09..(oui je sais la grom c'est honda mais ça reflète leur état d'esprit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la Grom est jolie aussi,le fait de sortir la kawa c'est juste commercial et pas une révolution du segment..on verra s'ils arrivent à faire autant de ventes qu'Honda.. :)

 

mais quelque part c'est un signe,ça veut dire que kawa a pas aimé se faire sortir par Yamaha en terme de ventes avec les Mt07/09..(oui je sais la grom c'est honda mais ça reflète leur état d'esprit)

 

Ça fait des années que Kawa était devant pour la vente des motos pour débutants, avec l'arrivé de la MT07 de chez Yam, j'avoue que ça ne leur fait pas du bien.

 

Maintenant, ils ont encore un excellent roadster : La Z1000 séduit beaucoup par son côté radical et très "transformers".

 

En ce qui concerne la Z125, je suis juste curieux, ce genre de véhicule est vraiment pour une clientèle spécifique. Je suis persuadé que Yamaha ne tentera pas de faire ce genre de "fun bike", la MT125 étant quand même beaucoup plus grande que ces deux concurrentes.

N'oublions pas aussi que Yamaha, sa plus grosse part de marché, c'est le scooter, avec le Xmax et le Tmax ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça sain que Kawa se soit fait dégager de la 1ere marche du podium,et pourtant je suis pro kawa mais la z750 elle a été encensée alors que je trouve pas que ce soit une super moto en ayant roulé avec ...même si son bloc moteur est pêchu et fait le lien entre grosse cylindrée et moyenne elle souffrait quand même de sacrés défauts..et je pense que Kawa n'a pas mérité cette place qu'elle a si longtemps occupé.

 

donc on remet les compteurs à zéro et j'attends de voir s'ils vont vraiment se sortir les doigts du cul pour nous faire des choses réussies et travailler sur leurs défauts (notamment le principal,le poids de leur motos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...