Aller au contenu

Topic Général KAWASAKI


Invité

Messages recommandés

il y a 18 minutes, EldaRider a dit :

 

Désolé, jamais eu cette marque de pot. Demande au magasin. Mais il faut savoir qu'il y a une option à activer dans PayPal qui permet de rembourser les FDP si tu renvoies quelque-chose que t'as payé avec PayPal. 

Ah ça je ne savais pas. L’option s’active lors de l’achat ou a tout moment sur mon compte paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jimmy a dit :

Ah ça je ne savais pas. L’option s’active lors de l’achat ou a tout moment sur mon compte paypal ?

 

==> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

À activer n'importe quand mais seulements les achats fais après l'activation sont éligibles, je crois. Et tu as un quota par an mais il est vachement permissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moto reçu :D nouvelle kawasaki z1000sx 2018 double silencieux mivv suono. Vous pouvez y aller les yeux fermer meme avec le catalyseur ça chante bien a condition de retirer les chicanes puis ça fini tellement bien la machine. Premier tour de roue j’en suis fan !! Et cette gueule :wub: sportive sans la position de conduite.... je valide :) :V:

A708B677-9179-46A6-91A9-308B263E5DAA.jpeg

FF94775B-3765-4154-A3A8-E59463F83F09.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Magnifique @Jimmy !!!!!! Profites en bien.

Merci beaucoup 😊

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Elle a du succès en ce moment cette 1000sx :) 

Bah c’est un bon compromis puis le design a bien était travaillé, je trouve la face avant avec ses feu full led lui donne un air agressif. Et la couleur ne donne pas le même rendu, dans les concessions ils l’ont souvent en gris/vert et ça la rend moins énervée 😀 fin voilà j’en suis fan j’ai déjà oublié ma petite MT 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 41 minutes, Axelek a dit :

Hey, vous avez vu la nouvelle Ninja 650 ?

 

C'est plus une "mise à niveau" qu'une vraie nouveauté.

Je trouve que Kawa et surtout Suzuki sont à la traîne en matière de renouvellement de gamme et d'innovations technologiques (H2 et dérivés mis à part et la ZX10 un peu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

C'est plus une "mise à niveau" qu'une vraie nouveauté.

Je trouve que Kawa et surtout Suzuki sont à la traîne en matière de renouvellement de gamme et d'innovations technologiques (H2 et dérivés mis à part et la ZX10 un peu).

 

Azi t'aimes pas la Katana ? 😂

 

⚔️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même si j'ai une Suz, c'est clair qu'ils font plus grand chose depuis facilement 5 ans, on se demande ce qu'ils glandent comparé aux autres marques jap' qui tentent des trucs (Yam avec son CP3 ou son Nikken, Kawa avec ses versions compressées et >400cm3, Honda et son rafraichissement complet de 500cm3 quasi tous les 2 ans, la nouvelle Fireblade). Ca donne vraiment l'impression que la marque a rendu son tablier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kawa continue de se reposer sur les lauriers des Z.

Quant à Suz, malheureusement, plus grand chose de nouveau... Dommage, c'était les seules jap avec Yam à faire encore des trucs un peu différents mais c'est fini tout ça. Adieu la VMax et la MT01, adieu la M1800R... Les seules motos Japonaises qui me tentaient vraiment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Niklos a dit :

Je pense que Kawa continue de se reposer sur les lauriers des Z.

 

Suis moyen d'accord. Il s'agit quand même d'une marque qui propose entre autre

  • Une vrai gamme de moto de petite cylindrée adaptées aux A2 (et aux normes anti-pollution, donc au sens de l'histoire ...). Pas juste des bridages foireux de grosses cylindrées historiques.
  • La sur-alimentation. On en pense du bien ou du mal mais c'est quand même une proposition tranchée de Kawa.
  • Prochainement pas mal de nouvelles assistances peu présentes à ce jour à moto (anti-collision, gestion de l'angle mort, etc ...)

Alors oui comme toutes les marques ils essayent d'essorer au maaaaaximum les recettes qui fonctionnent via leur best sellers. Mais comme beaucoup d'autres, dont les marques premium. Pas pour défendre Kawa, j'en ai rien à faire d'eux ou des autres, juste je trouve que c'est pas hyper juste.

 

il y a 54 minutes, Niklos a dit :

Quant à Suz, malheureusement, plus grand chose de nouveau...

 

Perso cette marque ne m'a jamais attirée ces dernières années. Je la trouve tristoune ... Après ils vont pas ressortir une Hayabusa ? Je dis une connerie ? Même visuellement je trouve pas toujours leurs motos ouf. En tout cas y'a pas vraiment de prise de risque. Sauf avec le nouvelle Katana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...