Aller au contenu

Présentation de JustEnduro


JustEnduro

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

 

Alors, j'espère que les enduristes sont les bienvenu ici, vu que je vois énormément de personnes sur bitume ici, mais bon, on a tous la même passion, le 2 roues  :D

 

Je me présente :

 

Je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans, j'ai toujours été passionné par les 2 roues.. 

J'ai eu ma première moto à l'âge de 14 ans, une rieju smx 2008. Comme la plupart des 50cc, débridée, modifiée, serrée 20 fois x).

Ensuite j'ai commencé à travailler, j'ai donc pu me payer ma première "moto", une dirt apollo 125cc, au fil du temps, j'ai revendu la smx pour acheter une Hm dérapage 50cc, même rituel, débridée, modifiée, serrée ^^.

La dirt est aussi partie pour faire place à un suzuki 125 RM de 1997. Seul problème, c'était un cross donc un peu hors la lois..

J'ai donc acheté mon premier enduro, un 125 ktm de 2005.

Je suis passionné d'enduro et peut-être un jour de bitume ! Je passe mon permis gros cube bientôt et je pourrai enfin acheter ma première moto et voir les sensations qu'offre une route !

Vu que je suis branché enduro, ma première moto après le gros cube sera surement un supermotard, KTM SMC-R  :P:wub:.

Je suis aussi passionné de montage vidéo, depuis tout petit je filme des choses et les monte, j'adore ça, j'y passerais des heures. J'ai une chaîne youtube, je ne sais pas si j'ai le droit de la poster, si je ne peux pas, j'enlèverai le lien..

Je me suis récemment acheté un micro, donc j'ai commencé les Vlogs. J'espère que ça vous plaira :)

 

https://www.youtube.com/channel/UCgCQlCQ6UjJSZbIeE3PtMXA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...