Aller au contenu

Topic Général TRIUMPH


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nightsurf a dit :

Donc si j'ai pas forcément envie d'aller faire un tour pour contrôler le niveau, je peux la laisser tourner une minute et faire le niveau après avoir coupé ?

 

Un peu plus longtemps histoire que l'huile soit chaude et fluide et tu attends au moins 3mn après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nightsurf a dit :

Donc si j'ai pas forcément envie d'aller faire un tour pour contrôler le niveau, je peux la laisser tourner une minute et faire le niveau après avoir coupé ?

 

C’est marqué 5 min, histoire que ça chauffe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 23:13, Nightsurf a dit :

Une question les Streeteux.
On lit tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sur la façon de vérifier son niveau d'huile sur la Street.
Mon concessionnaire me dit que c'est moto droite, bouchon posé en ayant laissé tourner le moteur 1 mn.
Sur le manuel, c'est indiqué bouchon vissé et à température de fonctionnement normal (donc chaud ? :voyons: )
Sur certains sites, ils préconisent à froid et un coup bouchon posé, un coup bouchon vissé.

Y'a-t-il un vraie façon de faire ou c'est vraiment au pif ?

Perso moi sur la mienne je la fait moteur à chaud, je le laisse reposer une ou deux minutes (pour ne pas me brûler la mimine), moto droite et avec le bouchon visé au maxi sans forcer 

Ça fait 30k KM que je fait comme ça et rien a redire 

 

Apres moi c'est comme cela que le vendeur ma dit de faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Vu que j'approche du quintal, si je te tombe dessus , au mieux tu fini a la morgue  , au pire ta maman te reconnaitra pas :]

 

Ouais :lol: ! Tu vas juster rouler à coté de moi sans pouvoir t'arrêter :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Continu a muscler ta main gauche pour la branlette  , petit con :]

 

C'est très bien le shifter

 

Pour les vieux dino arthritiques, ouais !  Pour moi ce n'est pas un argument de vente mais c'est vrai que c'est un accessoire qui pourrait être d'office sur un modèle HDG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

Pour les vieux dino arthritiques, ouais !  Pour moi ce n'est pas un argument de vente mais c'est vrai que c'est un accessoire qui pourrait être d'office sur un modèle HDG...

 

100% des gens pensent ça... avant d'essayer...

 

Il y a 3 heures, Nightsurf a dit :

Sinon, les vitesses à la volée, ça marche très bien aussi.

 

Oui, mais ça n'a pas grand chose à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nightsurf a dit :

Sinon, les vitesses à la volée, ça marche très bien aussi.

 

Alors j'ai toujours passé mes vitesses à la volée (vers le haut et le bas sur certaines de mes motos), j'ai commencé à la première heure de circulation sur l'er6 de la moto-école :P ! Ma 1290 actuelle est la première moto que j'ai avec un shifter/blipper (vers le haut et le bas quoi ! :P ) et c'est quand même super top, difficile de faire mieux (bon y'a toujours les champions de l'univers qui te disent qu'ils freinent mieux sur sol glissant qu'un abs de compèt', que leur carbu marche mieux qu'une injection, ou qu'ils passent les vitesses plus vite qu'un shifter bien adapté <_<! ) Par contre faut juste pas oublier de débrayer quand tu t'arrêtes :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...