Aller au contenu

Topic Général des Roadsters


Messages recommandés

Autant la MT-09 Tracer est bien en section Trail, y'a le minimum syndical on va dire :D autant la MT-07 Tracer, si elle se dessine comme on peut le voir sur les fuites, elle ira en section roadster.

Non mais ! Faut pas pousser pépé dans les orties ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore également cette double sortie sur le côté et je la préfère même aux modèles équipés des sorties sous la selle par exemple. Les Termignoni sont assez bruyant sans chicanes. J'adore mais je pense que c'est trop ! Faudrait voir ce qu'en penses les copains avec qui je suis allé rouler (Fazerman, Vélocyraptor, Happy_Wizzard, et.c...) mais je pense que je vais devoir remettre les chicanes 

 

Disons que les 2 fois, j'ai les oreilles qui ont saigné malgré les boules Quies :]

Mais sinon j'adore le son :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel topic doit-on mettre la Tracer ... ? :D :D

 

Blague à part, bravo Chaker, tu sais pas dans quoi tu t'es lancé :P !

 

On ne prendra pas la Tracer ici :P

Et merci, je vais essayer de gérer au mieux ! En fait, j'ai surtout créé le topic car ça faisait des semaines que je me disais qu'il faudrait quand même bien le faire...

 

 

Autant la MT-09 Tracer est bien en section Trail, y'a le minimum syndical on va dire :D autant la MT-07 Tracer, si elle se dessine comme on peut le voir sur les fuites, elle ira en section roadster.

Non mais ! Faut pas pousser pépé dans les orties ! :P

 

Voilà pareil, la MT-09 Tracer me semble être un vrail trail routier alors que sa petite sœur semble plutôt surfer sur la vague et les codes stylistiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tracer est aussi une hyper sportive... non? :P :P

 

Nan, elle est pas fabriqué en suisse et c'est pas un couteau

bientôt tu va nous dire que c'est un décapsuleur a binouze a 10000€

 

C'est un Trail

 

Si PépéGalor t'accepte pas dans sa secte, cépanotefote

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement qui croirait à une photo volée? :lol: c'est gros comme une maison que c'est KTM qui a fait fuiter la photo volontairement, exactement comme la vidéo en noir et blanc de la nouvelle Africa Twin qui finit par un écran bleu ahahah!

 

En attendant elle a de la gueule sur la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement qui croirait à une photo volée? :lol: c'est gros comme une maison que c'est KTM qui a fait fuiter la photo volontairement, exactement comme la vidéo en noir et blanc de la nouvelle Africa Twin qui finit par un écran bleu ahahah!

 

En attendant elle a de la gueule sur la photo ;)

 

Yes, rien que le bras oscillant, c'est katoche pure (cf. le même que la 1050 adv.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto & Motards a sorti un hors-série : 100 roadsters à l'essai.

 

M4771H.jpg

 

 

C'est très complet avec les infos techniques principale, leur commentaires, le caractère du moteur, pour qui ils les conseillent (débutant, expérimenté), les points à vérifier en cas d'achat d'occasion, etc.

Le meilleur roadster selon eux est la Monster 1100 Evo !

 

Je l'ai lu hier soir et je ne peux que vous le conseiller. ça m'a été très utile pour faire le tour du marché et identifier les modèles que je dois tester.

Je vais essayer de compléter la liste de la 1e page d'ici la fin du week-end  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, tous le monde n'a pas 12000 à mettre dans une meule.

Par contre il y a la 600 Hornet, vous connaissez, évidement, mais je vous parle des dernier millésime à carbu, avec un petit ordi de bord, je la trouve particulièrement classe. Et celle ci on en trouve avec peut de kms et à moins de 5000. Fiabilité incontesté de la tite honda, et parti cycle sérieuse.

 

Je parle donc des versions de 2005/2006 uniquement:

 

 

 

 

 

 

Des millésimes peut recherché donc à faible prix, pouquoi? aucune idée mais je la trouve réussi, un mix parfait entre la toute première et la toute dernière non ???

 

Par contre je ne sais pas si elle est bridable en 34.

 

petite exemple d'une occasion: http://www.motoplanete.com/occasion-moto/1528371/HORNET/fiche.html

Modifié par Breizh Motmot (FR2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...