Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Animal a dit :


Arretes t'as eu des problèmes avec toutes tes brêles...

Euh... 

Le 08/10/2019 à 17:42, Animal a dit :

 

Je crois que ca ne lui réussi pas de bricoler ses motos lui même en général 😅

Je confirme, "je dirais plutôt que si ^^ Il n'y a qu'avec la RC que c'est parti en cacahuète"

Pour le reste des motos, il n'y avait pas d'erreurs de bricolage 😉

FZ6 : aucun souci de bricolage de ma part,

FZ8-S : aucun souci de bricolage de ma part,

Djebel : je l'ai acheté avec un problème de 4 ème vitesse (connu lors de l'achat), qu'on a réparé à la maison, sans souci de bricolage,

RC : là, on a commis quelques erreurs,

MT-09 : aucun souci de bricolage de ma part.

 

👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jo Lpigeon a dit :

Euh... 

Je confirme, "je dirais plutôt que si ^^ Il n'y a qu'avec la RC que c'est parti en cacahuète"

Pour le reste des motos, il n'y avait pas d'erreurs de bricolage 😉

FZ6 : aucun souci de bricolage de ma part,

FZ8-S : aucun souci de bricolage de ma part,

Djebel : je l'ai acheté avec un problème de 4 ème vitesse (connu lors de l'achat), qu'on a réparé à la maison, sans souci de bricolage,

RC : là, on a commis quelques erreurs,

MT-09 : aucun souci de bricolage de ma part.

 

👍🏼

 

Je parlais pas juste de problème de bricolage... La FZ8 t'avais pas pété la chaine et un bout de carter faute d'entretien ? La Mt-09 t'as pas eu un soucis suite à l'installation de ton boitier Ethanol ? Au final ca ne laisse que la FZ6 :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

 

Je parlais pas juste de problème de bricolage... La FZ8 t'avais pas pété la chaine et un bout de carter faute d'entretien ? La Mt-09 t'as pas eu un soucis suite à l'installation de ton boitier Ethanol ? Au final ca ne laisse que la FZ6 :lol: !

Yep, je ne devais plus prendre la FZ8-S car j'avais le kit chaîne à changer, mais il a mis 15 ans arriver et j'étais en retard pour le boulot, donc j'ai pris la moto : carter moteur pété à cause de chaîne qui est venue taper dedans après avoir déraillé^^

Pour la MT c'est leur boîtier qui avait un problème oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Un petit peu de lecture !

 

Un article sur une transformation maison d'une 1290 Super Duke R dans le style RC8

https://moto-station.com/moto-revue/actu/ktm-rc-1290-r-kolossale-transformation/471329

KTM-RC-1290-R-vignette-01.jpg

 

Et à l'inverse, il y a quelques années Lazareth avait transformé en RC8 en street bike

https://www.lazareth.fr/project/ktm-rc8/

IMG_1784-e1424773255712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut a tous, j'aimerais passé sur un 790 Duke, je roule actuellement sur un bandit 650 de 2009. Je voudrais avoir quelques infos, sur la fiabilité, votre ressentis de la machine, si y'a une année plus fiable qu'une autre on m'avait parlé du 2018 qui était peu etre de moins bonne facture, le coût moyen et la frequence (en km) des entretiens.Toute chôse bonne a savoir je prend. Si vous preferez me contacter en privé y'a pas de soucis ;)

2018-ktm-duke-790-first-look-15-fast-facts-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...