Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Il y a 11 heures, lelillois a dit :

 

Ça serait pas mal une nouvelle SMT / SMR avec ce moulin, pour ceux qui veulent autre chose qu'une Duke ou une Adventure pour faire de la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

R et standard je suppose... chacun la sienne

 

 

Non il n'y avait que la standard en essais, la R était vendue. Et on l'a fait en duo l'essai...

 

"tu freines trop fort !"

"tu accélères trop fort!" 

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Pfffff, jamais contente!!! 😂

 

N'est-ce pas hein, fallait bien que je teste ! Bon une fois rodée il faudra que je retente parce que 6500tr y'en a encore derrière 😁

 

Bon par contre mon pneu arrière est mort de chez mort 💀 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

N'est-ce pas hein, fallait bien que je teste ! Bon une fois rodée il faudra que je retente parce que 6500tr y'en a encore derrière 😁

 

Bah oui, il faut tester la bayytttte :)

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

C'est un bourrin  !

 

Tu n'avais qu'à piloter et le mettre en sds!!! Non mais!!! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suite au fort vent chez moi la moto et tomber sur ma terrasse avec la béquille

j'ai la poignée de gaz qui est abimé surtout l'embout de guidon le caoutchouc c'est complètement retourné (je l'ai remis en plus et j'ai quelque poc

je n'ai aucune fuite et elle démarre sans probleme .

 

pensez vous que je doit changer entièrement la pointe de gaz ou juste l'embout et le caoutchouc 

 

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_8ce0.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_8cdf.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_8ce2.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_8cde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Eotiel a dit :


Alors qu'en as tu pensé ? :D 

 

Bah j'aime bien, le moteur est bien présent, malgré les 6500tr de limites et les 160kg d'équipage ( oui, la fée mange bien à la cantoche 🤣 ) . Les suspensions pour la route sont très bien aussi, ça freine fort et c'est stable sur les freinage appuyés malgré la plongée inévitable de la fourche. Le shifter marche bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Bah j'aime bien, le moteur est bien présent, malgré les 6500tr de limites et les 160kg d'équipage ( oui, la fée mange bien à la cantoche 🤣 ) . Les suspensions pour la route sont très bien aussi, ça freine fort et c'est stable sur les freinage appuyés malgré la plongée inévitable de la fourche. Le shifter marche bien aussi.


Merci pour ton retour héhé, Aaaah ces petites fées, et dire que certaines mangent plus que nous pauvres petits humains que nous sommes ^^

Tu as pu jouer avec l'équilibre de la moto un tout petit peu en solo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Eotiel a dit :


Merci pour ton retour héhé, Aaaah ces petites fées, et dire que certaines mangent plus que nous pauvres petits humains que nous sommes ^^

Tu as pu jouer avec l'équilibre de la moto un tout petit peu en solo ?

 

Nan j'ai pas joué tout seul avec la bécane... Je vais y retourner pour la tester une fois rodée, elle avait 220km au compteur la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Animal said:

 

Nan j'ai pas joué tout seul avec la bécane... Je vais y retourner pour la tester une fois rodée, elle avait 220km au compteur la .

Il prête des motos à l'essai avec 220 km, je comprends pourquoi il y a des casses moteurs chez certains 🤐 Et encore tu n'étais peut-être pas le premier à l'essayer.

Mon pote chez Ducati/Yamaha prête les motos à l'essai après les 1er 500 km et encore pas au premier venu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Il prête des motos à l'essai avec 220 km, je comprends pourquoi il y a des casses moteurs chez certains 🤐 Et encore tu n'étais peut-être pas le premier à l'essayer.

Mon pote chez Ducati/Yamaha prête les motos à l'essai après les 1er 500 km et encore pas au premier venu..

 

Mouais des casses moteurs j'en ai pas vu, ni connu quelqu'un qui en a eu... pas sans avoir fait de la merde en tout cas... Le rodage de nos jours n'a plus la même importance qu'avant non plus... Et j'achète pas de moto d'essai, parce que même 500km de sécu, ça sert à que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Animal said:

 

Mouais des casses moteurs j'en ai pas vu, ni connu quelqu'un qui en a eu... pas sans avoir fait de la merde en tout cas... Le rodage de nos jours n'a plus la même importance qu'avant non plus... Et j'achète pas de moto d'essai, parce que même 500km de sécu, ça sert à que dalle...

Sans forcément une casse moteur, mais une surconsommation d'huile c'est probable. 😉

Et 500 km "c'est moins pire" que 200 ! 😂🤣

 

15 minutes ago, lelillois said:

De toutes façons, même à 2 ou 3 000 bornes, si le mec  qui l'essaie tape dedans à froid comme un taré... 

Quand je vois les kékés qui sont à nouveau de sortie avec le Printemps et qui partent essayer les bécanes, ça fait peur

 

Après 2 ou 3000 km c'est un peu moins grâve, surtout qu'en général il faut sortir de la ville pour pouvoir tirer les rapports.

C'est sûr qu'il y a des vedettes ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis montée sur la 790 aventure avec le plein fait, j'ai eu un peu de mal à la lever de la béquille.

Bon, en même temps, je fais hyper gaffe à mon dos en ce moment. J'y vais molo molo.

Mais, je m'attendais à un moto plus petite. J'ai été surprise quand je l'ai vu en vrai.

En ce qui concerne la hauteur de selle, ça me fait comme pour la 690, sachant que la selle du modèle d'essai était réglée sur la position la plus basse.

Je ne sais pas trop quoi en penser du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...