Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Kaouet a dit :

Question rapide, il est facille de changer un radiateur sur une 690 enduro ? Rien de trop particulier/chiant à faire ?

 

Je préfère prendre de l'avance si jamais il est effectivement à changer, sur lbc il y en a 2, donc si je peux économiser sur la pièce et avoir la MO gratos

 

Essaie de trouver le ktm repair manual pour ta brèle sur le net, ca ne devrait pas être trop compliqué à trouver en pdf, et tu auras tout les conseils nécessaires pour la purge, toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Animal a dit :

Et voila les 2 temps TPI de chez KTM ! TPI= Transfert Port Injection

 

20-30% de consommation en moins

Meme puissance

Lubrification revue

Ca ne fume plus, et ça ne pue plus !

 

Poke @Luvwahraan !

Merci keupaing. \o/

 

On en parle un peu sur MotoVerte : http://www.motoverte.com/enduro-mondial/ktm-lance-le-2t-a-injection/3891398

 

J’ai lu je ne sais plus où qu’ils en profitaient pour passer au graissage séparé.

Ça expliquerait le pourquoi du comment sur l’odeur et la fumée. (-:

 

Hop : http://www.motoverte.com/enduro-divers/photos-la-ktm-2t-injection-en-details/3894878

 

Modifié par Luvwahraan
Ajout lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luvwahraan a dit :

J’ai lu je ne sais plus où qu’ils en profitaient pour passer au graissage séparé.

Ça expliquerait le pourquoi du comment sur l’odeur et la fumée. (-:

 

Oui, indispensable pour passer les normes antipollution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎.‎06‎.‎2017 à 08:03, lelillois a dit :

Moto Journal classe la 1290 Super Adventure S devant la GS :)

 

J'ai eu l'occasion de la tester, c'est ce que m'a prêté le garage pendant le service sur ma 990 :)

 

58123420170607185135.jpg

Révélation

63045920170607185059.jpg

 

62329820170607185121.jpg

 

16596720170607185235.jpg

 

C'est assez monstrueux le couple qu'il y a avec ce moulin ! Mais je l'ai trouvé plus doux que celui de la 990, plus rond en quelque sorte. Et il cogne moins à bas régime. Ce qui n'empêche pas d'être du genre méchant à haut régime, et même avec le traction contrôle la roue avant a tendance à se soulever quand on remet brutalement les gaz en 3ème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

M'en parle pas, elle est à l'entrée chez le concess par chez moi avec marqué en grand "essayez-moi" :D

 

Oui et une fois essayée, ils te donnent un autocollant à mettre sur ton blouson " essuyez moi :P " avec un caleçon gratuit :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

 

Pourquoi tu crois que je ne l'essaies pas... :D

 

Arrrrrgh mais vas donc l'essayer doudiou ! Toi, tu as les jambes assez longues pour avoir les pieds qui touchent le sol au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

 

Oui et une fois essayée, ils te donnent un autocollant à mettre sur ton blouson " essuyez moi :P " avec un caleçon gratuit :D 

 

Non, ça c'est fourni quand tu  vas essayer la SDR V2 :P

Si j'avais demandé, j'aurais pu l'avoir à la place. Ça sera pour la prochaine fois ^_^

 

Sinon il y avait une magnifique RC8 R devant le garage, on n'en voit pas souvent :wub:

mini_22193620170607181329.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

 

Non, ça c'est fourni quand tu  vas essayer la SDR V2 :P

Si j'avais demandé, j'aurais pu l'avoir à la place. Ça sera pour la prochaine fois ^_^

 

Sinon il y avait une magnifique RC8 R devant le garage, on n'en voit pas souvent :wub:

mini_22193620170607181329.jpg

 

C'est vrai que la RC8 est sacrément belle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Joli article sur le KTM Adventure Rally Bardonecchia avec Chris Birch comme invité. C'est intéressant de voir que pour les rallyes, il a opté pour la 1090 Adventure R et non pas la 1290. Je me demande s'il y a un autre intérêt que de trimballer 10 kg de moins...

Sinon ça fait plaisir de revoir des images de cette magnifique région où @Motocrotteur m'avait emmené l'année dernière ! :)

Révélation

Mont Jafferau:

50778020160716150533.jpg

 

Col du Sommeiller:

97866920160718133527.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎.‎07‎.‎2017 à 18:02, Motocrotteur a dit :

@Canon Fou Pareil ce coin est magnifique, un peu triste de ne pas pouvoir y aller cet été! Mais c'est la vie :rolleyes: 

 

J'espère que l'année prochaine tu vas oser ramener ta katoch pour que je te mettes un mine avec ma honda :P

 

Ouais, dommage ! Mais je te ramènerai des images, si tout va bien, je pourrai y aller en septembre avec une équipe de bucherons :D

Prépare-toi bien, si j'arrive à survivre cette année tu vas pas voir le jour l'année prochaine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...