Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

KTM_Logo-1999.jpg

 

Salut à tous !

 

Montrons au monde nos belles Katoches, ici point de prosélytisme, on est pas sectaire (cf topic général des trails), on ne montre que des KTM !

 

Postez ici des photos de vos belles, cross, trail, enduro, route, sportive, voiture, sans distinction de cylindrée et pourvu que ce soit une KTM.

 

Bienvenue dans le club KTM du forum Motovlog.fr !

 

 

 

 Ps: Comment ça j'ai dis trop souvent KTM dans ce post !?  :ph34r:

 

Bon je commence :

 

Ma première :

 

Ktm 690 Duke IV 2014

image_url-471-1431693856.jpg

 

Ma deuxième : 

 

Coming Soon !

Modifié par GalorV6
Titre + tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que si je repeins la mienne couleur orange chantier, on pensera que c'est une katoche ????

 

 

Je me sauuuuuuuuve  :P 

 

Toi tu dégages !  :angry:

 

Pfff, je le savais que ce ne serait pas une vraie annonce de ta part Animal :(

 

De toutes façons on sait ce que tu vas prendre.

 

M'en fous je vais demander à Maarc de pourir ton topiic avec sa Kawa TM :P

 

Maarc et sa KawaTM ça passe !  ^_^

 

Tu risques de te sentir seul animal... sauf si t'as choisi une Adventure :D hihi

Et y'a plutôt intérêt vu le teasing :P

 

Pourquoi me sentir seul, il commence a y avoir pas mal de monde avec des katoches

 ici !

 

Et pour l'adventure, va savoir  :rolleyes:

 

Vu que son PC a buggué lors de l'ajout, j'en profite pour rajouter la photo de la nouvelle moto d'Animal : une KTM R100 de 1951   :)

 

 

 

Elle a tout à fait sa parce ici !

 

Ah et d'après mes informations, Seph est passé sur une autre KTM, la Hobby III :

 

 

 

Celle la aussi !

 

Tu vas me détester, mais je te vois bien là dessus :

 

La grande classe en mono-bras avant et arrière  :P

 

Plus sérieusement, j'ai croisé une adventure d'origine et je me suis dis que niveau design, KTM aurait pu mettre direct les accessoires (je parle pas des top cases):

 

Origine :

 

Avec accessoires :

 

 

Mais bon, la plus belle de la marque reste pour moi la super duke (mon beau frère me casse les ... avec ce modèle puisqu'il compte en acheter une quand il aura son permis) :

 

 

N'empêche ça a de la gueule pour un scoot

 

L'aventure équipée touratech est en effet bien sympa !

 

Et une super duke R 1290 quand tu viens d'avoir ton permis c'est du suicide autant dans le sens propre du terme que financier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'équipée ou non, l'Adventure a vraiment plus la classe que la SD! 

 

Je kiffe les crash bars sur la adventure  :wub: En revanche la grille sur le phare, le top case et les valises latérales bof bof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! Adventure... elle porte bien son nom comme ça!

 

+1 !

 

Franchement je trouve qu'équipée ou non, l'Adventure a vraiment plus la classe que la SD! 

 

Ca se discute, les gouts et les couleurs...

 

 

Je kiffe les crash bars sur la adventure   :wub: En revanche la grille sur le phare, le top case et les valises latérales bof bof 

 

 

 

Voila une remarque pertinente, tu peux revenir si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'arrive pas à le raisonner.

Il a une duke 125cc actuellement et passe son permis.

Niveau financier, il est architecte ... et pour l'assurance, on va s'arranger...

Ce qui m'inquiète c'est la puissance de l'engin pour un jeune permis...  :wacko:

 

Passer de 15 à 106 voir 180ch c'est une aberration ! Bien que la SDR ne te mette jamais en défaut si tu laisse les assistances électroniques sur ON, elle ne se conduit pas toute seule... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque juste la bulle haut sur la Adventure et elle est parfait !

 

@Animal : On le saura quand ta prochaine moto ?  :P

J'vois bien la KTM 690 SMC-R c'est la seul solution t'façon

 

Vous le saurez quand elle sera dans mon garage ! le WE prochain si tout est optimal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la plus authentique des KTM reste le modèle Trail ^^ et dans le genre, je préfère les anciennes 950 et 990 Adventure.

Seule la version R de la 1190 actuelle reprend les vrais éléments des trails purs et durs, mais prenez l'ancienne en plus en version R, vous avez quelque chose de très radical :P

 

Thurs-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...