Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Yep, j'avais vu ça sur la bécane de Bitume !

Pas sûr que ce soit légal, il me semble que c'est 30 degrés !

Au moins il ne craint rien pour les radars fixes^^

Via mobile

Et il me semble que l'ambiguïté évoqué est, que c'est certes 30°, mais ils ne précisent pas si c'est à partir de la verticale ou de l'horizontale !

A vérifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Galor: C'est une Idée d'Inazumick! Et j'avais pas spécialement envie de partir juste pour faire une photo. :D

 

@Suri: A 19h30/20h, c'est compliqué d'avoir du soleil. :P

 

En l'appareil photo de mon portable aime pas le soleil, ça fait un effet dégueulasse sur le blanc. ><

 

@Jo, la plaque n'est effectivement pas du tout homologué: Trop incliné, pas d'éclairage de plaque. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'avais vu ça sur la bécane de Bitume !

Pas sûr que ce soit légal, il me semble que c'est 30 degrés !

Au moins il ne craint rien pour les radars fixes^^

Via mobile

La différence c'est que c'est bien homologué pour Bitume.

Oui oui, vu qu'il roule 93% du temps sur la roue arrière, avec l'inclinaison la plaque devient lisible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'avais vu ça sur la bécane de Bitume !

Pas sûr que ce soit légal, il me semble que c'est 30 degrés !

Au moins il ne craint rien pour les radars fixes^^

Via mobile

 

 

Il a changé la plaque depuis, taille post-it a l’équerre, plus besoin de le flouté :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et conso aussi, je voudrai savoir ce que tu peux faire un plein

 

et regarde si ta roue arrière a pas de jeux aussi

 

pis les fuites d'huiles

 

enfin tout ce qui remontre sur les forums katoche quoi

oui et fais du pop corn avec le pot aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plein 200 à 250 km selon comment on essort la poignée, pour la roue arrière j'ai eu le droit à la jante et à l'axe de changé par ktm..

 

Ouai, ben je sens que je vais rester chez suzuki

 

Ktm Et Duca ont des motos qui me plaisent mais si c'est pour les pousser tout les 5000 bornes parce qu'il y a un truc qui tombe ou casse, très peu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de serrage, c'est l'axe qui s'usine et prend du jeux

Et d’après ce que je vois sur les fofo katoche, ca arrive vite, 8000 10000, c'est moyen...

Soit disant un problème de fournisseur, d'ixit ktm officiellement

moi je pense que mono bras + 180watt = ils ont pas su maîtrisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un trou en Belgique ce qui a du entamer le desserrage, le soir je monte sur Seclin pour aller voir ma mère, et je me rend compte à l'allé que j'entend un bruit sur ma roue au ralenti, j'arrive je vérifie mon pneu, rien dessus, je rentre, le lendemain je l'astique en la mettant sur la béquille d'atelier. Quand je commence à nettoyer la jante je vérifie une nouvelle fois mon pneu, et c'est là que je vois que j'ai un jeu énorme dans la roue et voit l'écrou desserrer, je le resserre à la clé anglaise et part en vacance comme ça (sur remorque) la bas ça recommence, bruit au ralenti, étant en Espagne prêt de la frontière, je monte sur Perpignan étant la concession ktm la plus proche, là bas ils me démontent la roue et me montre la jante qui a frotté contre l'axe dû au desserrage, jante ovalisé, moto sortie 2 fois en vacance en 15j,je rentre de vacance le 15,je la dépose le mardi, je l'ai récupéré vendredi.. Voilà t'as toute l'histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de serrage, c'est l'axe qui s'usine et prend du jeux

Et d’après ce que je vois sur les fofo katoche, ca arrive vite, 8000 10000, c'est moyen...

Soit disant un problème de fournisseur, d'ixit ktm officiellement

moi je pense que mono bras + 180watt = ils ont pas su maîtrisé

La mienne a 3000, d'après ktm les matériaux ont étaient changé, mais je vais quand même vérifier le serrage en achetant une clé dynamométrique et une petite douille de 60..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...