Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Tu l'as eu d'occasion non ?

(J'ai vu 3.500 km dans le garage.)

J'ai trop envie de venir la voir en vrai ta bécane^^

 

En fait c'est 3200 km me suis planté, oui elle est d'occasion je l'ai racheté à un pote, elle est de juin 2015... J'avais fais le rodage en balade avec lui (c'est le seul moment ou j'arrivé à le suivre #bourrin)... Il s'en est servi 5-6 fois en tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois ça ,j'ai juste voulu reprendre la photo de la katoche d'animal avec un petit msg dessous et ça m'affiche ça.. :(

 

bon bah je voulais juste te dire que ta KTM est sublime Animal,dans cette couleur c'est vraiment top.

j'aurais préféré que t'achète une moto française comme une kawa mais bon (hein?quoi?c'est pas français?nan tu déconnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois ça ,j'ai juste voulu reprendre la photo de la katoche d'animal avec un petit msg dessous et ça m'affiche ça.. :(

Quand tu cites un messages avec une image, il faut que tu supprime tout ça dans son post : 

 

"<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//{var d=b.length;if(0{var d=window;if(d.addEventListener)d.addEventListener("load",b,!1);else if(d.attachEvent)d.attachEvent("onload", B);else{var a=d.onload;d.onload=function(){b.call(this);a&&a.call(this)}}};var n,p=function(b,d,a,c,e){this.f=b;this.h=d;this.i=a;this.c=e;this.e={height:window.innerHeight||document.documentElement.clientHeight||document.body.clientHeight,width:window.innerWidth||document.documentElement.clientWidth||document.body.clientWidth};this.g=c;this.b={};this.a=[];this.d={}},q=function(b,d){var a,c,e=d.getAttribute("pagespeed_url_hash");if(a=e&&!(e in b.d))if(0>=d.offsetWidth&&0>=d.offsetHeight)a=!1;else{c=d.getBoundingClientRect();var f=document.body;a=c.top+("pageYOffset"in window?window.pageYOffset:(document.documentElement||f.parentNode||f).scrollTop);c=c.left+("pageXOffset"in window?window.pageXOffset:(document.documentElement||f.parentNode||f).scrollLeft);f=a.toString()+","+c;b.b.hasOwnProperty(f)?a=!1:(b.b[f]=!0,a=a<=b.e.height&&c<=b.e.width)}a&&(b.a.push(e),b.d[e]=!0)};p.prototype.checkImageForCriticality=function( B){b.getBoundingClientRect&&q(this, B)};h("pagespeed.CriticalImages.checkImageForCriticality",function( B){n.checkImageForCriticality( B)});h("pagespeed.CriticalImages.checkCriticalImages",function(){r(n)});var r=function( B){b.b={};for(var d=["IMG","INPUT"],a=[],c=0;c=a.length+e.length&&(a+=e)}b.g&&(e="&rd="+encodeURIComponent(JSON.stringify(s())),131072>=a.length+e.length&&(a+=e),d=!0);t=a;if(d){c=b.f;b=b.h;var f;if(window.XMLHttpRequest)f=new XMLHttpRequest;else if(window.ActiveXObject)try{f=new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP")}catch(k){try{f=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP")}catch(u){}}f&&(f.open("POST",c+(-1==c.indexOf("?")?"?":"&")+"url="+encodeURIComponent( B)),f.setRequestHeader("Content-Type","application/x-www-form-urlencoded"),f.send(a))}}},s=function(){var b={},d=document.getElementsByTagName("IMG");if(0==d.length)return{};var a=d[0];if(!("naturalWidth"in a&&"naturalHeight"in a))return{};for(var c=0;a=d[c];++c){var e=a.getAttribute("pagespeed_url_hash");e&&(!(e in  B)&&0=b[e].k&&a.height>=b[e].j)&&(b[e]={rw:a.width,rh:a.height,ow:a.naturalWidth,oh:a.naturalHeight})}return b},t="";h("pagespeed.CriticalImages.getBeaconData",function(){return t});h("pagespeed.CriticalImages.Run",function(b,d,a,c,e,f){var k=new p(b,d,a,e,f);n=k;c&&m(function(){window.setTimeout(function(){r(k)},0)})});})();pagespeed.CriticalImages.Run('/mod_pagespeed_beacon','http://www.motovlog.fr/index.php?s=55a6629748c9bb7d6611b8cb85e7daac&app=forums&module=ajax§ion=topics&do=quote&t=5524&p=117380&md5check=7412542a832469b10f942dbdab28c843&isRte=1,l8PuqRhht8,true,false,khDXDR2YLV0');//]]></script> &&0){for(var>"

 

Si un modo pouvait régler ça car c'est de là d'où vient les fails quand on cite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...