Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Le but c'est de partager sur la marque, entre ceux qui en ont, ceux qui en rêvent, et le reste ! J'ai dit on est pas sectaire !

Et pour ce qui est de ma future moto, il y en a qui vont être déçus... Mais qui, allez savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si tu as pris un adventure je te parle plus!

Tu es obligé d'avoir un SuperDuke d'abord.

Ktm a jamais fait de moto verte? :D

 

 

Ben prépare toi a plus parler au gonfleur d’hélice, il a du prendre une moto de vieux: un trail :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben prépare toi a plus parler au gonfleur d’hélice, il a du prendre une moto de vieux: un trail :ph34r:

 

Le trail, c'est cool !! Hein Galor ???

 

PS 1 :Message à toi Ô grand gourou de la secte des trails : A chaque fois que je vois Animal, je lui parle de notre secte et comme on y est bieeeeennnn !!!!! je ne désespère pas de le recruter  :P 

 

PS 2 : J'ai quoi comme récompense si je remplis ma mission ???? J'peux être modo sur le TS pour kicker le vilain Seph ?  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trail une moto de vieux ?

Vous ne savez pas ce que vous ratez :P moi je sais !!!

Chris : si ta mission est réussie, tu auras accès à la section cachée du forum du gang des traillistes ;)

Bon Seph, t'as pas des photos de la tienne dans la nature pour égayer cette page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1190 Super Adventure R full équipé... Ca sent ma futur dans quelques années :)

 

Et la SD1290R à quand même un look mortel ! Je suis vraiment fan de ces lignes taillées à la serpes ! :D

 

Je sais, j'arrive pas à le raisonner.

Il a une duke 125cc actuellement et passe son permis.

Niveau financier, il est architecte ... et pour l'assurance, on va s'arranger...

Ce qui m'inquiète c'est la puissance de l'engin pour un jeune permis...  :wacko:

 

(Il m'a dis que s'il ne prenait pas une superduke, se serait une panigale, j'ai beau lui dire que je me suis résigné à prendre une er6 pour me faire la main alors que je partais sur une speed triple, il est borné la dessus)

 

Super Duke 1290 R ou Ducati Panigale en première bécane !!?? Tu peux lui dire qu'il y a des manières moins violente de mourir....

 

Malgré que la SD1290R est hyper "safe" pour quelqu'un qui sait conduire grâce à toutes ses assistances électronique, autant pour un débutant ça reste un brêle de 106 voir 180 bourrin dès 2016 qui nécessite de l'investissement du pilote ! Et pour la Panigale même en version 899 c'est une bombe ce machin, en plus que là c'est une cartographie et des éléments de sportive, donc encore plus compliqué à appréhender pour un novice !

 

Joue de tes contacts dans le monde de l'assurance pour le bloquer et pour que personne ne l'assure pour ces brêles ! (en même temps quand on voit que certains on du mal à assurer un GSR750 pour quelqu'un qui à déjà 2 ans de permis ce n'est pas ce qui devrait être compliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le saurez quand elle sera dans mon garage ! le WE prochain si tout est optimal !

Alors?

 

C'est ce week end le week end prochain... On veut savoir!

 

PS : Merci d'avoir répondu avant même que je n'envois mon message!  :D

PS2 : Elle est magnifique ta nouvelle brêle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...