Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Marre de la SMCR trop gentille et trop répandue, tu veux te démarquer de la masse ? Choisi plutôt la KTM 690 Enduro :P

Une bonne gueule de méchante contrairement à la SMCR.

 

Motovlog.fr,-1448005085-U30.jpg

 

Tu veux aller plus loin ? Tu lui claques un kit habillage Rally !

 

sotm_ktm690enduror.jpg

 

IMG_3943.jpg?v=1292879092

 

T'as les moyens et tu veux passer à l'étape pro ? Passe commande d'une KTM 450 Rally Replica :D

 

ktm-450-rally-replica_hd.jpg

ktm-450-rally-replica-ar_hd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la 690 enduro c'est sa boucle arrière d'enduro justement, pas moyen de charger avec quelques affaires car trop fragile... Putain s'il pouvaient sortir une 690 adventure ça serait le top... Ca serait une belle relève pour la 640...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on ne publie pas des photos de moi sans mon autorisation... surtout lorsque je suis en pleine retraite spirituelle et méditative... :P

 

Oh bah mince Tchibi !! Tu n''avais pas cette tête là la dernière fois que j't'ai vu  :blink:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 réservoirs sur cette moto, pour 35L de contenance au total. Un bouchon derrière la selle, et les deux autre devant la selle à l'endroit habituel.

Le pilote peut gérer la répartition des masses en remplissant plus ou moins tel et tel réservoir si il n'a pas besoin de toute leur capacité ;)

Chaque réservoir dispose de sa propre pompe à essence, et tu peux faire passer le carburant d'un réservoir à un autre en cours de route pour répartir le poids à ta guise ^^

 

Derrière la bulle, c'est tout le dispositif pour l'instrumentation, avec un gros bloc étanche à rouleaux pour faire défiler les étapes par exemple ;)

Un beau bestiaux :)

 

81128_COMA_KTM_Rally_Dakar_2014_0213.jpg

 

2014-KTM-450-Rally-race-bike-02.jpg

 

2014-KTM-450-Rally-race-bike-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de la SMCR trop gentille et trop répandue, tu veux te démarquer de la masse ? Choisi plutôt la KTM 690 Enduro :P

Une bonne gueule de méchante contrairement à la SMCR.

 

Avec le kit rally elle est magnifique ! J'adore ce style à l'avant !

 

Le problème de la 690 enduro c'est sa boucle arrière d'enduro justement, pas moyen de charger avec quelques affaires car trop fragile... Putain s'il pouvaient sortir une 690 adventure ça serait le top... Ca serait une belle relève pour la 640...

 

Une 690 Adventure ça serait effectivement top ! Un vrai trail baroudeur accessible au A2 !

 

Et pour la 690 Enduro, les gars de chez MAD TV ont fait Londres à Sydney avec deux d'entre elles, on peut pas vraiment dire qu'ils voyageaient léger les pépères..

Bon par contre la pompe à essence est une vrai merde, les deux sont tombées HS :lol:

 

151120032837835479.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut combien une bête de course comme ça???

 

Le prix de la 450 Rally Replica est de 24 000 €, c'est une moto en vente libre, mais en quantité limitée à sa sortie l'année dernière :D pas sûr qu'il en reste encore, tu vas être déçu ! Ou pas  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 réservoirs sur cette moto, pour 35L de contenance au total. Un bouchon derrière la selle, et les deux autre devant la selle à l'endroit habituel.

Le pilote peut gérer la répartition des masses en remplissant plus ou moins tel et tel réservoir si il n'a pas besoin de toute leur capacité ;)

Chaque réservoir dispose de sa propre pompe à essence, et tu peux faire passer le carburant d'un réservoir à un autre en cours de route pour répartir le poids à ta guise ^^

 

Derrière la bulle, c'est tout le dispositif pour l'instrumentation, avec un gros bloc étanche à rouleaux pour faire défiler les étapes par exemple ;)

Un beau bestiaux :)

Merci Galor ! Etonnant ce système de réservoir, je ne connaissais pas !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur que me concernant ca me ferait chier d'acheter une moto avec un risque casi égal  à 100% de la mettre par terre  :P

 

Mettre une moto à terre c'est rien hein ^^ (sauf à haute vitesse et/ou sur le bitume !)

Regarde rien que nos gros trail plutôt fragiles dans l'absolu, ils en voient des chutes en offroad... pourtant ils sont nickels grâce aux barres de protection.

Des crash bars + des pare-mains renforcés en aluminium, et t'es tranquille dans la majorité des cas en cas de chute, encore plus avec des moto d'enduro plus légère ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre une moto à terre c'est rien hein ^^ (sauf à haute vitesse et/ou sur le bitume !)

Regarde rien que nos gros trail plutôt fragiles dans l'absolu, ils en voient des chutes en offroad... pourtant ils sont nickels grâce aux barres de protection.

Des crash bars + des pare-mains renforcés en aluminium, et t'es tranquille dans la majorité des cas en cas de chute, encore plus avec des moto d'enduro plus légère ! ;)

Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai de l'expérience uniquement sur la route, donc je raisonne exclusivement avec mon expérience d'avaleur de bitume :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...