Aller au contenu

Recherche floutage


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Bonjour , 

 

Voilà je compte mettre comme chaque samedi depuis le début une nouvelle vidéo mais la , je suis EMMERDER ! 

 

il faut que je puisse flouter ma plaque d'immatriculation et je n'y arrive pas sachant que l'image n'est pas fixe ! 

 

j'ai un MacBook Pro , je taf avec Imovie , 

 

ma demande est : 

 

Quelqu'un aurait il une solution a me proposer , un logiciel gratuit ?  , m'envoyer par skype ou autre la solution ? 

 

bref , chui dans la merde  :unsure:

 

merci les copains ( si vous m'aidez ) looool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Imovie tu ne pourras pas faire de tours de magie, il existe bien une solution pour flouter avec Imovie, mais c'est tellement chiant et compliqué qu'à mon avis tu devrais juste ajouter une lol face ou une image qui bouge et qui cache ta plaque en attendant que tu trouve une solution plus viable.

 

J'ai une solution avec Final Cut Pro X, si jamais tu veux l'utiliser je te montre, mais bon pour Imovie c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Imovie tu ne pourras pas faire de tours de magie, il existe bien une solution pour flouter avec Imovie, mais c'est tellement chiant et compliqué qu'à mon avis tu devrais juste ajouter une lol face ou une image qui bouge et qui cache ta plaque en attendant que tu trouve une solution plus viable.

 

J'ai une solution avec Final Cut Pro X, si jamais tu veux l'utiliser je te montre, mais bon pour Imovie c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça.

 

Pas bete Tikky le coup de l'image j'avais pas penser je vais éssayer loool 

 

Tu nous dis dans la description/annotation à quels moment on voit ta plaque, et on mettra notre main devant l'écran ;)

 

Je ne connais pô iMovie désolé :/

 

:D  :P qu'il est con loool , 

 

pas mal Jo .

 

je vais essayer la soluce de tikky 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique kerza pour sont vegas please. 

il faut allé dans panoramique et recadrage d'évenement, tu coche "masque" tu prends outils de création de carré (je sais plus le nom exacte), tu flout ce que tu veux, en décallant ou en recréant le calque quand l'image bouge, puis tu applique l'effet "flou gaussien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut allé dans panoramique et recadrage d'évenement, tu coche "masque" tu prends outils de création de carré (je sais plus le nom exacte), tu flout ce que tu veux, en décallant ou en recréant le calque quand l'image bouge, puis tu applique l'effet "flou gaussien"

 

Bon bah je vais essayé de téléchargé le logiciel , appliquer ce que tu viens d'expliquer , je me vois pas te demander ce genre de taf , et en plus tu verrai la vidéo en " exclu " !!  ;)

 

 

 

j'ai pas de soluce pour toi mec, par contre je me rends contre que je t'ai zapé, je te prepare ton logo pour la signature mec

 

Ouai , j'ai vu heureusement que jt'atendais pas en bas d'une falaise , je serai créver et sec comme un pruneau  :P

explique kerza pour sont vegas please.

 

il se mouille pas eddy looool  ;) merci du conseil 

tu roule avec un autocollant sur ta plaque tout le temps, et le tour est joué :)

 

plus serieusement je peu te la flouter avec sony vegas prosi tu me fait confiance :)

(ou alors tu le téléprout et je t'explique comment faire, mais c'est à tes risques et périls   :P )

 

bah je vais essayer , et si jm'en sors pas ( je ferai tout pour y arriver ) la a ce moment la jte demanderai plus d'aide ! merci mon copain  ;)

 

Tu mets le logo de motovlog.fr et voilà :D

 

Ouai loool moi jvoulais rouler sans plaque mais mon cousin m'a dit : " encore ? "  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la je suis dans une merde laisse tombé , mon Imovie a complètement bloqué , je sais pas ce qu'il s'est passé , et final cut pro est limité a 30 jours , donc se sera la meme merde dans 30 jours ! 

 

je préfère continuer avec Imovie , au moins je le maitrise , et je cacherai ma plaque avec du chatertone , pour la prochaine , trop compliqué le flottage ! ( sur Imovie ) 

 

merci quand meme ! jvais me démerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais essayé de téléchargé le logiciel , appliquer ce que tu viens d'expliquer , je me vois pas te demander ce genre de taf , et en plus tu verrai la vidéo en " exclu " !!  ;)

 

franchement quand tu le gère tu fait ça en deux deux, donc tiens moi au courant (m'enfin autant que tu y arrive toi même)  :D

 

et évite de prendre SOny vegas en torrent, les fichiers sont surveillé par hadopi (j'ai reçu un mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand tu le gère tu fait ça en deux deux, donc tiens moi au courant (m'enfin autant que tu y arrive toi même)  :D

 

et évite de prendre SOny vegas en torrent, les fichiers sont surveillé par hadopi (j'ai reçu un mail)

 

Bon bah j'ai laissé tomber final cut , j'ai repris mon imovie en version récente , c'est pas extra mais ça passe , j'ai du tout refaire mon montage , ducoup je me fais engueuler par les abonné , ils me demandent , la 4 em vidéo  :P

 

Bon jvais aller tourner cet aprem , enfin j'espère , et on finira ça pour dans la semaine .  ;)

 

Par contre si quelqu'un s'y connait j'aimerai bien me faire une belle intro , mais a ma sauce ( manouche , hard core , supermot ) un milksheak quoi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...