Aller au contenu

Retours d'expérience échappements Black Widow


Suricat B

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je souhaiterais simplement savoir si certains d'entre vous auraient des retours d'expérience (vous ou vos connaissances bien entendu!) à propos d'échappements de la marque Black Widow?

 

Est-ce que c'est bien? Bof? De la mauvaise qualité?

 

Bref, lâchez-vous et donnez-moi votre avis détaillé si vous en savez quelque chose.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de cette marque !

J'attend des avis comme toi car ils en ont pour ma moto les moins chère en plus :o

 

Non seulement leurs tarifs sont compétitifs mais en plus leurs produits sont beaux et semblent bien pensés et bien finis! J'ai hâte d'en savoir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du made in chinois comme danmoto d'ailleur.

En plus ils n'ont pas d'homologation on dirait.

 

Made in China, vraisemblablement oui. Mais ce n'est pas un gage de mauvaise qualité à mes yeux... Je serais surpris si la majorité des échappementiers ne produisaient pas en Chine (à part Akra dont on sait qu'ils produisent dans les pays de l'Est).

 

Concernant l'homologation je leur ai posé la question hier. Mais il semblerait que non en effet. ==> cf post suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu la réponse de la part du service client ;)

 

Leurs échappements sont homologués au Royaume-Uni "et dans la plupart des autres pays". Ca ne devrait donc pas poser de souci, car même s'il s'avère qu'ils ne sont pas homologués en France, ils ne doivent pas être loin des seuils de bruit recherchés pour l'être.

 

Les chicanes sont amovibles, et plus je les regarde plus leurs produits me semblent bien fichus.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu la réponse de la part du service client ;)

 

Leurs échappements sont homologués au Royaume-Uni "et dans la plupart des autres pays". Ca ne devrait donc pas poser de souci, car même s'il s'avère qu'ils ne sont pas homologués en France, ils ne doivent pas être loin des seuils de bruit recherchés pour l'être.

 

Les chicanes sont amovibles, et plus je les regarde plus leurs produits me semblent bien fichus. :)

C'est pour le XT ? Si oui j'en ai vu je sais plus sur quel site, faudrais que je retrouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 17/08/2015 à 14:08, Suricat B a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je souhaiterais simplement savoir si certains d'entre vous auraient des retours d'expérience (vous ou vos connaissances bien entendu!) à propos d'échappements de la marque Black Widow?

 

Est-ce que c'est bien? Bof? De la mauvaise qualité?

 

Bref, lâchez-vous et donnez-moi votre avis détaillé si vous en savez quelque chose.

 

Merci d'avance ;)

 

Salut, ;)

je me permet de faire un déterrage de ton topic pour te répondre, j'ai fait l'achat de cette marque de silencieux il y à quelques mois pour ma 600 bandit de 2001 
niveaux montage du silencieux rien à signaler et surtout un rapport/qualité prix imbattable 
pour ma part j'avais prit un 230mm qui aller parfaitement bien avec ma moto une belle sonorité sans chicane et très discret avec chicane
mais cette marque propose différentes longueur 200mm, 230m, 300mm, 400mm et 450mm

 

Je peut dire que j'ai tester ce silencieux vraiment jusqu’à l’extrême et agréablement surpris par ça résistance à très haute température (voir dernière photo)

Je pense que dans la futur je vais essayer leur ligne complète pour ma 650 bandit qui reste un bon prix comparer à d'autre marque .. 
 

 

Voilà le rendu sur la mienne 

DSC_0052.JPG

 

 

13775497_10209679064882961_3722624935997316520_n.jpg

 

En espèrent t'avoir éclairer ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour

j'ai lu divers avis sur les échappements Black Widow et Delkevic qui sont en vente sur Ebay à des prix super compétitif.

j'ai commandé deux silencieux black window en 300mm, et 2 jours après j'étais livré par chronopost international, super bien emballé (ils auraient pu balancer le colis direct d'un avion), ensemble de très bonne qualité, et j'ai monté les deux silencieux en 30min sans effort, bonne sonorité et chicane amovible.

rapport qualité prix excellent.

je tenais à apporter mon avis positif car il devient rare de trouver des produits de qualité et beaucoup moins cher que ce que nous propose les accessoiristes auto et moto.

bonne route à tous

fred

black window.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @fredbarteam24 et merci pour ton retour d'expérience! Plus le temps passe et plus cette marque devient populaire! Croisons les doigts pour que leur succès grandisse sans faire baisser la qualité de leurs produits.

 

C'est une marque qui gagnerait à être plus connue en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...