Aller au contenu

Quelle moto pour le A2 ?


Nathan-45

Messages recommandés

Ça dépend, j ai appris qu on peut ne pas être assuré à son nom tout en étant le conducteur principal. C est ce qui se passe pour ma voiture par exemple, c est ma mère qui a souscrit et qui paye (pour moi) un contrat ou je suis le conducteur principal.

Si tu étais conducteur principal, pas de souci, mais si tu étais en second conducteur c est mort car ils n ont aucune preuve de ton expérience (vu que t es sensé la conduire que de temps en temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, j ai appris qu on peut ne pas être assuré à son nom tout en étant le conducteur principal. C est ce qui se passe pour ma voiture par exemple, c est ma mère qui a souscrit et qui paye (pour moi) un contrat ou je suis le conducteur principal.

Si tu étais conducteur principal, pas de souci, mais si tu étais en second conducteur c est mort car ils n ont aucune preuve de ton expérience (vu que t es sensé la conduire que de temps en temps)

c'est exactement comme avec ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos avis donc j'irai en essayer quelque une et pour ce qu'il veulent savoir j'ai un petit bonus mais c'est déjà sa car sa fera 1 ans que j'assure ma moto et il me font une offre car mon père assure aussi 2 autre moto a son nom la sienne un 1300 fjr et une petite enduro pour qu'on s'amuse dans les chemin de terre une 125 dtlc voila donc pour ce qui est de ma future moto j'irai les essayer pour me faire mon propre avis

ciao et V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a toi =)

 

pour ma part je roule en mt 07 motocage en full 75cv mais elle existe aussi en version bridée permis A2,

c'est sur super becane, presque aucun défault, sinon tu as les kawa er6n ou f qui sont plustot pas mal j'ai déjà roulé 3 ans avec une er6n et il y a déjà bien moyen de s'amuser avec ça, après perso je te déconseil la cbr 500 je l'ai déjà essayé et c'est beaucoup trop linéaire et vite lassant, après en supermot je ne m'y connais pas du tout mais tu t'amuseras plus avec un roadster un peu sportif qu'avec une fausse sportive toute molle, comme on dit vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille MDR...

après tout dépend du budget que tu as aussi, car c'est vrais la mt07 comme elle est de 2014 2015 elle reste encore autour des 6000 euros, après je te conseil de d'abord voire avec ton assurance quel tarif tu va payer avec tel ou tel moto car des fois tu as des surprises MDR

a la rigueur si tu veux une honda prend une hornet 600 je c pas si c bridable mais c amusant.

après je c pas si tu prefere les mono, bi, trois, ou 4 cylindres.

 

mais pour moi les meilleurs motos pour commencer sont :

 

MT 07

DUCATTI MONSTER 675 ( pas très puissant mais quel louc de ouf )

TRIUMPH 600

ER6 N ou F

 

allé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une MT07 en A2 et je dois dire que c'est le pied ;)

 

Je la trouve de mon point de vue déjà bien puissante pour une moto bridée. En plus elle est hyper légère à l’arrêt, super maniable, et elle est vraiment fun. Et ta de bonnes occasions dans les 5.000euros.

look : http://www.leboncoin.fr/motos/849871193.htm?ca=17_s

 

Après si comme moi tu fais beaucoup de duo, c'est un peu la galére le sds est pas du tout à l'aise, la selle pilote et sds est tout simplement atroce! Niveau protection sur la route c'est zéro pointé. Avec le recul j'aurai su, je me serai prit un er6-f pour le sds et la protection au vent, mais bon maintenant je l'adore cette moto donc je m'en séparé pour rien au monde !

 

Pour comparé à la moto école c'était des er6n, je trouve la mt07 bien meilleur, et j'ai testé le z800e que je n'ai pas aimé il n'y avais que le look qui m'attirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...