Aller au contenu

Révision 10000Kms sur MT-07


Yo'MT

Messages recommandés

Bonjour la compagnie.
J'ai fais la révision des 10000kms sur ma MT-07 ce weekend Samedi exactement. Et j'ai du attendre3 Heures.
Avant la révision elle marchait niquel mais après la révision elle as dus mal a monter dans les tours quoi.
Le niveau d'huile est plus qu'au Maximum ( voir photo) Pour le niveau moteur froid moto droite et aussi je l'ai fais tourne au ralenti 5 mins j'ai attendu un peu et j'ai vérifié mais toujours pareil.
Et ils ont fait un réglage d'injection pensée vous que le problème vient du trop plein d'huile ou d'un problème d'injection ?
Merci d'avance

[b88bd84ddde7d12e3eb5cfcef1b7fcaf.jpg

 

9553520d6743a6e6649fcf5ffc3e7f06dfea2f.j




Via Mobile

Modifié par Jo Lapoule
Photo éditée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire quoi que ce soit toi-même je te conseille de la leur ramener c'est inadmissible qu'ils ne fassent même pas bien le niveau d'huile et ça ne présage rien de bon concernant le soin apporté au reste des opérations de révision..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligation de résultat.

A partir de maintenant, tu n'as plus aucun sous à débourser, quelque soit le problème exact.

Car tu as amené une moto qui tournait parfaitement avant la révision ;)

 

Peut-être un souci du réglage d'injection oui... un léger trop plein d'huile n'est pas en cause, sauf si éventuellement le mécano a fait le plein à ras du bouchon de remplissage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le réglage d'injection à coup sur. Ton mécano mérite des baffes.

 

Dans tous les cas, touche à rien, et pose la bécane au milieu de la concession, ils ont pas le choix comme l'ont expliqué mes camarades du dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligation de résultat.

A partir de maintenant, tu n'as plus aucun sous à débourser, quelque soit le problème exact.

Car tu as amené une moto qui tournait parfaitement avant la révision ;)

Peut-être un souci du réglage d'injection oui... un léger trop plein d'huile n'est pas en cause, sauf si éventuellement le mécano a fait le plein à ras du bouchon de remplissage :lol:

Ah c'est clair je débourse pas un centimes ! Ça me fais chier. Les concessionnaires c'est tous les mêmes. Quand t'es la pour acheter une moto t'es le roi du monde mais pour le SAV t'es une petite merde.

Je vous tiendrais au courant. J'ai l'impression que j ai un deuxième bridge avec de lui en 47,5..

Via Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Contrôle et réglage de l'injection"... Je vois pas ce que tu peux contrôler et régler sur une injection... C est une carto d injection le seul truc qu il y a dedans, et ça se dérègle pas.

Bref, tu y retournes de suite, tu leur colles la moto dans les pattes, et tu les appelles tout les jours tant que c est pas réglé. Une fois qu il te rendent la moto, si c est toujours pas réglé, tu y retournes et rebelote, sauf que cette fois ci, en menaçant de faire un scandale à Yamaha France pour leur incompétence.

Et surtout tu ne touches à rien sur la moto! Surtout pas, pour pas qu ils puissent te la faire à l envers en disant que c est toi qui a touché et que ça marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention, trop d'huile c'est pas bon pour les bourrages (joints) du moteur! J'ai eu exactement le même problème avec mon concessionnaire Yamaha, pour les 10.000 ils m'ont mis l'équivalent d'une canette de soda en trop!!

J'étais obligé de passer par le réseau officiel vu qu'elle était encore sous garantie (en fin de garantie) mais étant mécano de formation je vérifie toujours tout quand je reprend ma belle du garage (je n'ai confiance qu'en moi  :P)

C'est la dernière fois qu'ils m'ont vu et j'ai refais la vidange moi même en remettant la bonne quantité d'huile  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que trop d huile c est pas forcément bon (encore que ça dépend de la conception du moteur), mais ça n a aucun impact sur le comportement moteur! Enfin je veux dire qu il a l impression que son moteur ne marche plus, c est pas juste trop d huile qui fait ça! Y a forcément un autre truc!

Par contre je suis a fond d accord avec toi, si jamais j ai une moto neuve, des la fin de la garantie le garage ne me voit plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les amis.

Demain matin je les appelés je les informes que je vais m'amener et que la moto je la dépose et la reprend que quand le problème est résolu. Je pense faire un courrier à Yamaha France aussi car ceci est inadmissible [emoji35] !

Et non non je ne touche à rien de rien. Et je vais essayer qu il vienne la chercher chez moi !

Via Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...