Aller au contenu

Suite de la vidéo (appel du ministère de l'intérieur )


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

PANAM j'arrive !lol

salut les copains

 

Suite à ma vidéo "ouvrez les yeux" le ministère de l'intérieur m'a contacté via son chargé de la sécurité des 2 roues motorisés niveau national.

 

En effet il est tombé dessus et la vidéo aurait fait mouche auprès des institutions concernées. Pas de boulot de rêve à la clef malheureusement pour moi qui suis à la recherche d'un taf, mais une invitation à Paris pour intervenir en "VIP" dans des conférences et le lendemain être invité et peut être intervenir encore au ...Salon de la moto à Paris... rien que ça... tout ça aux frais du ministère . Bref ça sera l'objet d'une vidéo c'est certain! mais quelle vidéo !

 

Bref plus que flatté à la base par vos retousr la c'est quand même le pompon. Ce monsieur m'a clairement dit que la vidéo a un impact national car elle serait jamais arrivé dans ses mains à la Défense ... ouai je vais aller intervenir à la Défense NORMAL QUOI !!! Et , point essentiel , j'ai surtout pas oublié les potes ! Directement j'ai embrayé sur danstoncasque.com et expliqué notre démarche et l'envie de toujours mieux faire. Bref une personne de la haut à qui on apprend des choses c'est pas tout les jours , du coup j'ai sauté sur l'occasion pour faire de la Pub pour notre site qui n'a rien à envier au grand !

What else...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, félicitation tu le mérite je viens aller voir ta vidéo! 
Je roule comme tu le dis, j'ouvre les yeux, et me fit en aucun cas des priorités! je m'explique si je vais tout droit même si la personne à l'intersection à ma droite à un stop, avant même que j’atteigne cette intersection j'aurai déjà regardé dans mon rétro qu'il y a personne en cas d'évitement et j'aurai le pied sur le frein.. pour avoir le temps!
Rond point pareil, insertion autoroute...
Attention à toi bonne route! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg comme on dit chez moi! Enfin une voix qui a un impact. Je me demande si ca ne serait pas le moment de faire pression sur certaines choses? Gravillion, équipement tout ça, tout ça. Et peut etre parler de médhiator qui est pas mal porté sur le sujet aussi.

Enfin bref quoi qu'il soit bravo, c'est pas souvent qu'on est écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous c'est grâce à votre soutien et vos vidéos que ça a pris aussi !!! Concernant les structures j'avais fait un reportage avec la FFMC mais reportage donc long (25 minutes) donc peu visionné malheureusement .

 

Je vous tiens au jus je met pas ça sur ma page j'attend que ça soit officiel et tout, mais vous pouvez compter sur moi pour faire parler de notre communauté , pour une fois on aura la parole on va pas gâcher ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est dingue quand même la portée de cette vidéo en un temps record :o

Très content pour toi et c'est cool de nous tenir informé comme tu le fais :)

 

Porte le truc aussi loin que possible, si ça peut te permettre d'être entendu sur des points qui te tiennent à coeur, profites-en ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil les gars!  à la télé non mais elle fera peut être voir certaine choses qui vont pas sur les spots télé et la manière d'aborder les choses ça serait déjà énorme !  je sais que ce genre de truck c'est important pour notre communauté en général donc je vais vraiment axé les choses sur nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah marty tu m'as tué mec ! Perso ça sera du point sur la table, c'est mon tempérament de toute façon, et quand on peut faire avancer la dessus la c'est à prendre au sérieux , Ni dieu ni maitre , je passe sous le bureau de personne c'est tatoué sur mon bras c'est pas près de changer. D'ailleurs quand ça sera officiel j'aimerai faire un récap d'éléments important à vos yeux (sondage?questionnaire en ligne?) pour apporter des éléments de notre basse france que nous sommes lol. ça pourrait être intéressant de leur claquer sous le nez ce que des vrais motards pensent et attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...