Aller au contenu

Présentation RoadGirl57


RoadGirl57

Messages recommandés

Salut les Loulous !!

Comment que ça va bien  ????

 

 

Voilà je me présente (Enfin =p)

 

J'ai 23 ans (bientôt 24), et je roule en Kymco Quannon 125 (pour l'instant)

J'attend avec mon chéri cet hiver pour passé le code puis feu pour passer le permis A (vu que j'aurai 24 ans en février =) =) =) =) =) 

 

Donc en attendant je roule en 125 depuis fin avril, date où j'ai passé ma formation sur un coup de tête. Moins d'une semaine pour se décider pour tout (formation et moto)

 

Je n'étais jamais monté sur un deux roues. et franchement ... Je ne regrette pas. 

J'ai bcp regardé de motovlog et un jour, denouveau sur un coup de tête lol je me suis dit pourquoi pas essayer... 
Alors j'ai acheté ma première GoPro 3 White

Je fais mes montages sur Vegas Pro (Version gratuite, je ne sais même pas ce que la version payante à de différente. Et je serai bien curieuse de le savoir, donc si certain veulent me renseigner ça sera avec grand plaisir.)

 

Voilà voilà  :P 

 

Si vous souhaitez me suivre voilà les liens :rolleyes: :

 

https://www.youtube.com/channel/UCqCvpVOyEEkVQA0hQqTgg-w

 

https://www.facebook.com/roadgirl57400

 

Bisous les loulous

V

Et sortez couvert

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal : LoL c'est à dire copyright?

Seph : et oui il faut savoir se faire désirer lol. Non sans rire j'attendais un peu le temps de faire quand même à peut près la présentation de mon facebook et youtube + mettre en ligne des vidéo déjà lol

Cris réd rider et velocyraptor merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne chance pour ta chaîne !  ;)

Pour ce qu'il en est de Sony Vegas Pro la version gratuite comporte l’essentiel pour faire des montages mais pas mal d’effets restent indisponibles (exemple : les masques pour flouter ta plaque) et il faut la version complète pour les débloquer.

Par exemple moi j'ai cracké la version 2013, avec les tutos sur Youtube sa reste un jeux d'enfant !

Voila voila, bonne continuation ! V  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez la bienvenue jeune fille.

Prenez garde cependant, "les loulous" est une expression exclusivement réservée à Dame IronGirl.

Nous ne saurions être les Loulous de deux femmes à la fois!

Vous pouvez, si cela vous chante, dire à votre majordome d'abriter votre destrier dans le garage, et renseigner sur notre carte l'emplacement de votre chef lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez là bienvenue jeune fille.

Prenez garde cependant, "les loulous" est une expression exclusivement réservée à Dame IronGirl.

Nous ne saurions être les Loulous de deux femmes à la fois!

Vous pouvez, si cela vous chante, dire à votre majordome d'abriter votre destrier dans le garage, et renseigner sur notre carte l'emplacement de votre chef lieu.

 

Je peux être le loulou de plusieurs femmes moi, pas de souci ! :P

 

tu ments!! 4 ans de psychanalyse j'ai du faire.

 

Je pense que 4 ans de psychiatrie en plus ne seraient pas un mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...