Aller au contenu

Pas de moto, la raison ?... des handicapés !


SaphozzO

Messages recommandés

Mais pu***n mais quels bandes de boulets !!!!!!!!!!!! :angry:  

 

Ca m'énerve les administrations !! Bandes de naze :angry:  !! Dans la famille j'ai la poisse et les incompétents s'acharnent sur moi t'as gagné le gros lot !  :huh:

 

Franchement y en a pas un pour rattraper l'autre et en général quand t'as un pb dans l'un t'en a dans tous les autres à croire qu'ils se téléphonent et qu'ils se passent le mots  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que c'est juste pour une virgule, il y a vraiment de quoi péter un cable.

Donc la préfecture ne peut pas te la faire ? Donc tu aura jamais ta CG en règle ???  WTF

 

C'est ce que je te disait dernièrement, heureusement que c'est pas ton seul moyen de transport... Je m’imagine a ta place, je serait grave dans la moïse !

 

Hâte de te revoir sur nos belles routes mon copain ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je trouvais que les gens à ma préfecture étaient incompétents, mais la c est quand même le ponpon.

Ils arrivent pas à mettre des virgules? Moi y a bien écrit 0,20 sur ma carte grise, donc ça doit être possible! Et pis même, merde, c est quoi ce service? Alors parce que t arrives pas à mettre de virgule, c est mort? Ben tu mets un point, ou alors tu te renseignes sur comment on fait pour en mettre!

Sans blague, moi quand j ai débridé le DRZ ils voulaient pas me faire la nouvelle carte grise sous prétexte que les valeurs de puissance et d homologation étaient différentes! Y a fallu 3 personnes avant que la 4ème comprenne que c était normal qu elles soient différentes puisque c était le but de les modifier! Mais alors la "j'arrive pas à mettre la virgule", ça me mettrait hors de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme soucis sur la carte grise elle voulait me mettre 0 en valeur aussi du coup j'ai pas bouger du comptoir et dis que je paierais pas ma nouvelle carte grise elle ma transféré a son collègue avec qui c'est passé impec vraiment les préfectures c'est des ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu du bol kitoche ! :P

 

Point ou virgule, ils ont tout testé apparemment --'

 

 

Théoriquement oui, puisque ton assureur serait en mesure de remettre en vigueur le contrat résilié.

Cependant, la remise en vigueur a ses limites puisque passé un délai de 3 ou 6 mois selon la compagnie, cette démarche n'est plus possible...

 

Tu me fais peur là... :S à cause de la saloperie d'administration française je pourrais plus conduire ma moto sans raison valable ??? BORDEL je déménage loin, très loin de ce pays --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin je sait pas comment tu garde, ton calme..

 

Si moi on m'aurait dit, apres 2 mois de galère, que c'est pas possible de refaire la carte grise parce qu'il savent pas comment mettre une virgule sur le papier, j'aurais peter un watt.

 

Courage à toi..

 

je vais allez vérifié la mienne moi tien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que AxA sont les seuls à faire chier pour ça en fait ^^

 

je les ai appelés normalement demain c'est arrangé... mais c'est pas sûr :/

 

j'ai pas gardé mon calme, en fait c'est pas moi qui suis allé à la pref, c'est quelqu'un de ma famille, lui a gardé son calme mais moi j'aurais vraiment pété un cable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui en plus XD

 

Bon... j'ai eu des nouvelles de l'assurance... ils me disent que je peux pas être réassurer parce que ça fait trop longtemps que le contrat est résilié, alors que la veille il venait de me dire que il n'y a pas de limite de temps...

 

De plus, je ne savais pas, mais j'ai été résilié pour FRAUDE (WTF ???) c'est pas rien, parce que je peux plus être assuré du tout pour cette moto...

 

DONC si le problème n'est pas réglé => tribunal (youpi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le médiateur rend un avis dans le délai prévu par la procédure de médiation. La charte de la FFSA fixe ainsi un délai de trois mois à partir de la réception du dossier complet.

 

C'est sur qu'on à vu plus rapide, mais une procédure judiciaire tu t'embarque sur plusieurs mois, voir années.

Le médiateur semble être une bonne solution adaptée à son cas, surtout du fait de la bonne foi de saphozzo, je pense que dans l'histoire il n'avait pas l'intention de tromper. (Qualifier une erreur sur la carte grise de fraude c'est quand même super fort!).

En plus, à mon avis, il ne perd rien à recourir à ce moyen de règlement des conflits.

Enfin je lui souhaite de résoudre son conflit avant d'en arriver la!

Car une assurance en risque aggravé c'est quand même un surcoût énorme.

Après je n'ai jamais eu de conflit avec mon assurance et je ne suis pas juriste. Donc rentjazz à peut être raison!

 

Concernant la carte grise à la place de saphozzo je remplirai le cerfa en indiquant qu'il faut refaire la carte grise à cause d'une inexactitude, en joignant l'attestation du concessionnaire. Sauf que je le déposerai dans la boite aux lettres d'une préfecture (ou sous pref) différente, mais du même département. La personne sera peut-être capable de mettre des virgules :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...