Aller au contenu

Équipement motard (très) soldé : fc-moto


Walane

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je voulais vous parler aujourd'hui d'un site que j'ai découvert récemment et qui m'étonne encore tellement les prix sont bas.

C'est simple : sur quasi chaque article y'a quasi 100 ou 200€ de reduc ! C'est même pas de la fin de série !

 

Exemple j'ai acheté une veste Scott distinct 1 pro gt gore tex sur ce site (http://www.fc-moto.de) à 450€ au lieu d'environ 630€ sur motoblouz !! Juste hallucinant !

Je l'ai bien reçu mais seul hic elle n'était pas à ma taille j'ai mal regardé le tableau des tailles comme un con. J'ai donc pu tester le retour aussi :D

25€ pour retourner l'article en Allemagne j'attends qu'il me rendent l'argent là ;)

 

Je compte finalement partir sur une veste Rukka (qui sont apparemment très bien réputées, Royal Jordanian en porte d'ailleurs une de cette marque là) et là pareil une veste excellent en gore tex à 800€ d'origine est dispo à 500€. Plus de 300€ d'économies ! J'attends donc le remboursement de mon précédent article et je crois que je vais m'offrir cette merveille.

 

Bref, en tout cas n'hésitez pas le site est fiable et surtout moins cher qu'en France !

 

N'hésitez pas à partager ici vos retours avec ce site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour l'info, j'avais déjà vu le site mais j'hésitais un peu. Je viens de regarder et c'est à 130 bornes de chez moi. Je proposerai bien une petite descente jusque là à ceux qui veulent pour profiter d'une sortie.

Hello Skoton, n'y va pas sans t'être renseigné auprès d'eux !

J'explique, je suppose que tu vas aller à Wurselen ? (je ne sais même pas si il en existe d'autres )

Mais autant sur leur site, il y a 40000 choix .. Autant là-bas .. Le magasin est assez petit, et a donc beaucoup moins de choix,

Donc avant d'y aller, regarde les modèles qui te plait , et envoie leur un mail savoir si ils sont disponibles en magasin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans deux magasins pour essayer ce qu'il me fallait et j'ai commandé chez Icasque. Avec les pourcentages pour les membres de motovlog, j'ai fait une fameuse économie, de plus ils ne sont pas avares de conseils. Pour le service livraison je verrai d'ici quelques jours. Une première partie est en cours de livraison et la suite sera pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 9 mois après...
On 04/11/2015 at 1:56 PM, Marcus said:

En plus, ils ont un méga magasin en Allemagne, près de Aix-La-Chappelle avec un max de choix.
Tu peux aller là-bas et tester en live.
Chose particulière, tu as apparemment des prix moins cher sur le net que ds le magasin pour le même produit d'après un ami qui y va souvent.
 

 

Moi qui pensais aller en janvier... Il y'a tant de différences que ça ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2015 à 22:27, Walane a dit :

Salut tout le monde !

 

Je voulais vous parler aujourd'hui d'un site que j'ai découvert récemment et qui m'étonne encore tellement les prix sont bas.

C'est simple : sur quasi chaque article y'a quasi 100 ou 200€ de reduc ! C'est même pas de la fin de série !

 

Exemple j'ai acheté une veste Scott distinct 1 pro gt gore tex sur ce site (http://www.fc-moto.de) à 450€ au lieu d'environ 630€ sur motoblouz !! Juste hallucinant !

Je l'ai bien reçu mais seul hic elle n'était pas à ma taille j'ai mal regardé le tableau des tailles comme un con. J'ai donc pu tester le retour aussi :D

25€ pour retourner l'article en Allemagne j'attends qu'il me rendent l'argent là ;)

 

Je compte finalement partir sur une veste Rukka (qui sont apparemment très bien réputées, Royal Jordanian en porte d'ailleurs une de cette marque là) et là pareil une veste excellent en gore tex à 800€ d'origine est dispo à 500€. Plus de 300€ d'économies ! J'attends donc le remboursement de mon précédent article et je crois que je vais m'offrir cette merveille.

 

Bref, en tout cas n'hésitez pas le site est fiable et surtout moins cher qu'en France !

 

N'hésitez pas à partager ici vos retours avec ce site ;)

Walane, 

Radin since 1960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, EldaRider said:

 

Joli déterrage. :)

 

Je suis nouveau, donc oui je relis un peu les viieux articles ... donc il risque d'y en avoir... heureusement, ma pelle est solide :)

 

Sinon, je suis tombé sur ce site et j'ai remarqué le magasin, je pense y aller en période de soldes... mais je n'ai aps envi d'y aller pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alx a dit :

 

Je suis nouveau, donc oui je relis un peu les viieux articles ... donc il risque d'y en avoir... heureusement, ma pelle est solide :)

 

Sinon, je suis tombé sur ce site et j'ai remarqué le magasin, je pense y aller en période de soldes... mais je n'ai aps envi d'y aller pour rien.

 

J'imagine que tu Luxembourg ça fait une trotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...